En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens de lire votre histoire de zizi d'homme détestable. Je je je je je... je ne comprends pas :eh: pourquoi faire ça ?

Toujours à propos de pénis je viens d'apprendre à mon copain que les chats ont des épines au leur, c'est culture ce soir chez les Delarowennade :lunette:

@Mrs Yoda j'espère que c'est pas @Leech qui a mangé tous les Chocapics :scream: sinon j'lui pète les dents ! :scream:
(bisous Leech :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Madouc et Laetare
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon. Je tente l'envoi d'une "motivational card" au Faon. J'espère qu'il va pas mal le prendre mais j'ai envie de lui dire que oui, il peut prendre des risques si il a des envies qu'il veut concrétiser. Qu'il y aura des gens pour l'aider, le soutenir. Et que la vie c'est se battre pour avoir le moins de regrets à la fin (les regrets ça puduku grave).

J'ai peur d'être trop virulente :erf:. Mais peut-être qu'en même temps ça va l'aider. Je sais paaaas :halp:. Et puis ptet que je tape complètement à côté (parce que samedi il est resté très évasif et m'a juste dit qu'il se posait des questions sans me dire sur quoi, m'enfin je pense que c'est sur les trucs habituels :hesite:).

Bref, en tout cas tant pis, il verra bien que ça partait d'une bonne intention et si ça lui plait pas il pourra mettre ma carte à la poubelle :lol:.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare et Modesta.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna

Quoi quoi ? C'est quoi cette histoire de Chocapics :halp: ? J'vous jure que j'ai rien fais moi :halp:
Le paquet d'1kg de @Mrs Yoda est vide, suite à son annonce tout ECM s'est mobilisé pour l'accompagner pour surmonter cette perte. Etant donné que tu partages sa cuisine (nous savons TOUT) j'ai naturellement dirigé les soupçons vers toi parce que je trouve que ça manque d'ambiance par ici :lunette:.
Sans animosité aucune, gros bisous.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna, metteuse d'ambiance dans les colocs depuis des générations :lunette:. Sa plus grande réussite, être indirectement à l'origine du célèbre post de Mmz "Colocation, je te hais".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja: je suis démasquée.

Mais j'aime les gens sinon
anigif_mobile_63fcde399ba2d4c392fc70b026f4cd57-11.gif

C'est Dave Grohl <3. Je crois que je vais partir l'épouser dans pas longtemps.

Oh et Leech, moi je trouve ça très cool ce que tu veux faire pour le Faon ! J'ai lu tes précédents messages à son propos et je te trouve vraiment gentille avec lui. Ca doit pas être facile facile mais je te dis, t'es vraiment cool avec lui. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
L'amoureux est rentré chez lui. J'ai rangé le plus gros de mon appart' et préparé le lit pour ma copine.
Elle devrait arriver vers 6h - 7h, je l'ai prévenue que je ne serai pas d'attaque avant mon retour de chez la psy (donc vers 15h30 / 16h) :cretin:
Ouais, c'est un peu nul, mais ça allait tellement mal depuis deux semaines, que je préfère prévoir large. Je lui ai expliqué la situation et ça a eu l'air de lui aller. Puis je me dis qu'avec l'avion, le décalage horaire, tout ça, elle aura peut être envie de pioncer au moins autant que moi.

Ah et j'ai pris rdv chez l'ophtalmo. Le 8 décembre, je saurais peut être enfin ce qui cause mes vertiges / nausées. Et si ça ne vient pas de mes yeux, ça fait chier.
Ce que je comprends pas, c'est le coup de la marche en étoile. Vu que j'avais les yeux fermés, je ne vois pas comment ma vue peut être mise en cause ôO
Bref, il est trop tard pour penser à ça, puis je suis pas médecin. Donc on verra le 8.

BONNE NUIT
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Aaah tout á l'heure avec le BF on a croiser un gars trop mignon, c'était le sosie d'Orelsan et genre on s'est assis sur les siège en 2x2 (m'arrangeant pour l'avoir dans ma ligne de mire et genre quand on est descendu il m'as fait un big big smile :3 )

Je suis contente ça faisais longtemps qu'on s'était pas vu <3

D'ailleurs je vous écris en direct du métro (mais ça va je vais attention)

Et genre c'est qui le monsieur qui montre si kiki, je veux voir aussi XD
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Tu sais que les hommes en avaient aussi avant qu'ils évoluent ? :cretin:
HEIN ?????? :yawn: Non là c'est n'importe quoi c'est pas possible :eek:

(j'ai toujours du mal à distinguer quand on me fait marcher et quand c'est sérieux :facepalm:)

Edit : Merde google confirme ? Non mais j'ai encore du mal à le croire là :rire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes