J'ai craqué.
En début de cours, j'ai commencé à chialer jusqu'en plus pouvoir puis je suis revenue et rechialade, j'ai dû rentrer. J'avais le maquillage qui coulait, un début crise de panique.
J'ai peur de mourir et tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est être malade, avoir aimé un connard qui m'a totalement détruite, avoir une rimbabelle d'amis qui m'ont trahis, d'avoir ramé dans mes études, rarement je me suis amusée ou profiter de la vie parce que les sous ça tombe pas du ciel hein. Même quand je fais des efforts, je me fais humilier comme une grosse merde devant le seul mec qui me plaît vraiment depuis au moins un siècle. Je suis une grosse merde, si je meurs demain j'aurais rien fait de ma vie. Je suis vide, y a rien/
J'arrête pas de pleurer c'est horrible. La vie est injuste. Une amie à moi est morte alors qu'elle allait tout juste commencer sa vie d'adulte mais maigre consolation elle avait vécu sa vie à fond, toujours souriante, heureuse. Mais voilà la vie est une pute.
Si je meurs demain, je n'aurais jamais été aimé, je n'aurais été amoureuse.
Je ne sais même pas si les gens se souviendront de moi.
Elle n'a pas été une amie proche, on avait perdu contact, mais son sourire et sa joie de vivre m'ont marqué.
Moi je suis là vide, à aimer personne, morne. On dirait que peu importe que j'existe ou pas. Je n'arrive pas à faire mon putain de deuil merde ! Je ne sais même pas si elle a pensé à moi.