En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Lothiriel

Guest
Concours Blanc ce matin avec seulement 1 journée de révisions :halp:
Et on a eu le droit à 60 QCM en UE1 (contre une cinquantaine au vrai concours) pour la même durée :goth:
On remet ça demain :supermad:

• Big up !
Réactions : Celant et Patagato
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai horreur de téléphoner, même aux personnes que je connais un peu (je dois appeler mon ancien maitre de stage). J'ai déja appelé une fois et ca sonnait occupé, j'hésite à envoyer un mail en disant que j'ai essayé de le joindre et de lui demander par mail ce que j'ai à lui demander :ninja:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vais pas tarder à aller au boulot voir mes chers eleves!!
J'ai pas envie d'y aller surtout pour 2H, bon je me dis que ça va passer vite: 1H de DS et ensuite on fini le cours en faisant une carte, j''espere que ça va etre tranquille et qu'ils ne font pas etre enervés!!!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello:
Dites les expertes gif, avez-vous en stock un gif qui est tout attendri, genre "awww so cute :puppyeyes:" ? Enfin voilà, je veux un gif :puppyeyes: en fait, si y a moyen :lunette:

C'est pour une amie qui a dit qu'elle était passée devant les casiers devant lesquels on s'était rencontrées et que ça lui a rappelé l'instant où elle a compris que j'étais une fille géniale :lunette: :drama:

• Big up !
Réactions : -Charlie
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai craqué. :neutral:
En début de cours, j'ai commencé à chialer jusqu'en plus pouvoir puis je suis revenue et rechialade, j'ai dû rentrer. J'avais le maquillage qui coulait, un début crise de panique.
J'ai peur de mourir et tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est être malade, avoir aimé un connard qui m'a totalement détruite, avoir une rimbabelle d'amis qui m'ont trahis, d'avoir ramé dans mes études, rarement je me suis amusée ou profiter de la vie parce que les sous ça tombe pas du ciel hein. Même quand je fais des efforts, je me fais humilier comme une grosse merde devant le seul mec qui me plaît vraiment depuis au moins un siècle. Je suis une grosse merde, si je meurs demain j'aurais rien fait de ma vie. Je suis vide, y a rien/

J'arrête pas de pleurer c'est horrible. La vie est injuste. Une amie à moi est morte alors qu'elle allait tout juste commencer sa vie d'adulte mais maigre consolation elle avait vécu sa vie à fond, toujours souriante, heureuse. Mais voilà la vie est une pute.

Si je meurs demain, je n'aurais jamais été aimé, je n'aurais été amoureuse. :neutral: Je ne sais même pas si les gens se souviendront de moi. :neutral: Elle n'a pas été une amie proche, on avait perdu contact, mais son sourire et sa joie de vivre m'ont marqué.

Moi je suis là vide, à aimer personne, morne. On dirait que peu importe que j'existe ou pas. Je n'arrive pas à faire mon putain de deuil merde ! Je ne sais même pas si elle a pensé à moi.

O

Orion.

Guest
J'hallucine vraiment sur son comportement. Surtout que maintenant il m'accuse de lui avoir jamais dit que j'allais a cette soirée et que je lui ai jamais proposé de venir :facepalm: il fait exprès pour m'énerver c'est pas possible d'être de si mauvaise foi!

7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Canapé Quelque chose comme ça ?
(c'est tout ce que j'ai trouvé :dunno:)

iavKpDrWkA8Io.gif

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Laumie 2.0 @Lullabye J'ai pas trop suivi les histoires de @Orion. (à part les histoires de l'abominable coloc) mais rien que là, ça me choque :goth:
Ça me fait penser que j'ai une connaissance qui était en couple. Et par hasard, le soir elle allait se retrouver dans la même boite que son mec (chacun y allait avec ses potes). Et il lui avait sorti quelque chose de bien clair genre "ah bah je peux pas y aller du coup." et avait rajouté un truc dans le genre "c'est comme aller à la boulangerie avec une baguette de pain". :facepalm: Et elle n'avait pas moufté. :facepalm::facepalm:

J'aime pas juger négativement, j'ai tendance à penser que les choses ont une explication. Mais ça fait plusieurs fois que je lis ce que rapporte @Orion. du comportement de son copain et ça me choque.

J'estime pas ça compréhensible, dans un couple monogame, fidèle de dire ça, qu'en fait il y ait un besoin de draguer ailleurs. Si c'est quelque chose dont les deux ont parlé, sont okay, pourquoi pas, mais sinon, voilà quoi....

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai préparé une de mes grosses réunions de la semaine prochaine, je trouve mon document très professionnel :lunette: :yawn:

Je goûte en avance parce qu'en sortant du boulot je file à la piscine (j'espère pas me dégonfler d'ici là!) :rockon:

Entre ça, le fait que j'ose gérer mes temps de pause/repas sans tenir compte du regard des autres (oh et j'ai passé le stade du tutoiement avec une autre collègue :d), j'ose porter mes lunettes (et pas que chez moi, toute seule), je coupe le son de mon téléphone après une certaine heure pour ne pas être harcelée par ma mère, et tout le repassage que j'ai fais hier (alors que je mourrais d'envie d'aller sur les eshops et autres ventes privées) , je crois que la Vic Odine nouvelle est arrivée :supermad: :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes