Je suis vraiment sur le cul de la réaction de mon copain.
Surtout qu'il a dérivé sur pleins de trucs qui n'avaient aucun rapport, il me dit "si tu savais que t'allais sortir ce week end pourquoi tu m'as fait chier pour sortir le week end dernier??", mais WTF genre j'ai 1 soirée de prévue dans le mois donc je suis censée m'en contenter, j'ai pas le droit de vouloir sortir 1 fois tous les week end?! Mais c'est du jamais vu.
Il m'a sorti un grand n'importe quoi comme quoi j'étais une vraie angoisse, que si j'etais pas bien avec lui j'avais qu'a partir et ne pas l'entraîner dans cette spirale négative...
Il se fout vraiment de ma gueule, a chaque fois je lui propose de bouger, faire des soirées, sortir et il me dit qu'il a pas envie, qu'il est fatigué qu'il a rien envie de faire.
Il me reproche de ne pas connaitre mes amis mais quand je l'invite il veut pas venir.
Il veut jamais faire de soirées avec moi car toujours fatigué, mais des qu'on s'embrouille il en profite pour se faire des soirées tout seul avec sa pote.
Je crois que la on peut même plus parler de manque de respect, c'est pire que ca.
Je vais chercher mes affaires chez lui et ca sera fini.