Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Funambulante Bienvenu au club "j'attend désespérément les APL" . J'ai fais mon changement d'adresse et de situation en avril, tout comme monsieur. Il est allé 2 fois à la CAF où on lui a dis que c'était réglé. Je les ai eu 3 fois au tel, ou pareil on m'a dis que le dossier était complet. Pourtant, on nous a demandé 4 fois de remplir de nouveau les mêmes documents.... Tout ça, pour au bout de 7 mois ne toujours rien recevoir . On a enfin réussis à avoir un rdv avec un agent. J'espère vraiment que la situation va se débloquer .
Bon je finis l'épisode des Reines du Shopping d'hier et après j'attaque le ménage.
Pour finir sur une belle note, ce soir on va au marché de Noël du boulot de mon mari
Pfff, deux réponses négatives aujourd'hui. Ils se sont donnés le mot cette semaine.
Comme me dit mon copain : "Au moins, toi ils te répondent". Le pauvre n'a jamais de réponse à ses candidatures...
Je vais me doucher, coiffer, maquiller et mettre une robe, au moins ça, ça me redonnera le moral !
@Pyzama Personne ne fait une année supplémentaire parce qu'une prof n'a pas envoyé une note alors que tu n'y es pour rien. Ça n'existe pas. Ça va s'arranger
@Pyzama
Ne te décourage pas! Si c'est la faute d'une grognasse, tu a le droit de contester.
Bon par contre, fais le à partir de lundi, car si ta fac est comme la mienne, le vendredi après-midi c'est peine perdue
Tente aussi peut être après d'un syndicat étudiant?
Il n'y a pas de raison que tu sois ajournée!
J'ai un oral a faire en fin d'année sur 3 oeuvres dart et je vais prendre la thématique des femme dans la société et je voulais une affiche des sufragettes mais je trouve rien de convaincant sur google :/
Je me suis réveillée 20 minutes après l'heure à laquelle je devais arriver au boulot. Je déteste commencer ma journée par un marathon. Personne ne l'a remarqué mais j'ai fini par avouer ma faute, on ne pourra pas me traiter de mal-honnête.
Par contre, pour la première fois depuis mes 12 ans, je suis sortie sans une once de maquillage, on m'a demandé si j'étais malade, et je peux dire que je me sentais nue.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses