Si tu veux des infos je peux t'en donner j'ai fais deux saisons avec eux en cuisine !Je cherche cuisinier ou même commis...ah c'est pas bête le Club Med j'y avais pas pensé
Je vais voir sur leur site !
Si tu veux des infos je peux t'en donner j'ai fais deux saisons avec eux en cuisine !Je cherche cuisinier ou même commis...ah c'est pas bête le Club Med j'y avais pas pensé
Je vais voir sur leur site !
Parce que euh je sais pas c'était pas toi que je voulais mentionner je ne me l'explique paspourquoi tu me mentionnes?
Ca fait exactement 1h que l'on tourne dans Amiens pour trouver une place.
Bah là on rentre à la maison hein. 3h de perdu en tout. J'ai envie de chialer. Maman aussi.
Merci Mais euh, il faut m'expliquez (je suis longue à la détente): c'est quoi des topics?@-_loulou_- Euh, tout ? Plus sérieusement, ça dépend de ce que tu aimes, on a des topics pour tout ici (ou presque... et ceux qui sont dans "presque", il faut les créer ! )
Bienvenue !
@Initial JJ²
Garde le cadeau ça lui apprendra à parler bêtement sans réfléchir. Ce qui lui est arrivé est affreux on est d'accord mais bon: "femmes qui aiment la levrette et qui acceptent de faire ça avec leur partenaire sont des putes et n'ont aucune estime pour elles mêmes et aucune dignité. Elles font honte aux féministes et acceptent d'être l'objet de l'homme"
Je pense que 90% des femmes sont des "putes" dans ce cas et je sais pas des remarques comme ça m’énervent