En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
@Gustache tu connais Drop Dead Diva ?
C'est une série "de filles" (mon copain aime bien aussi mais je pense que de base elle se destine à un public plus féminin) mais elle est vraiment chouette ! J'ai tendance à détester les séries "de filles" en général mais celle-ci passe bien. C'est l'histoire de Deb, une jeune mannequin qui meurt tragiquement dans un accident de voiture. Arrivée au paradis, elle appuie sur le bouton "Retour" et se retrouve dans la peau de Jane, qui vient de mourir, et qui était une avocate largement en surpoids. Deb doit donc apprendre à vivre "dans" Jane, s'approprier son corps, son métier, et sa vie en général.
Il y a déjà 6 saisons, même si là, bon, ça devient un peu n'imp :cretin: mais tu as de quoi faire du coup !

Je connais :) je n'ai pas vu les épisodes dans l'ordre mais ça passait à la tv (je ne sais pas si ça passe encore) du coup quand je tombais dessus en zappant j'avais tendance à rester dessus. La série vient de se terminer, non?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Edeanne Je te comprend tellement, chez moi je ne peux pas vraiment aborder de sujet comme ça sans que mon père ne "relativise" la chose et pense qu'il a raison parce que si on a le malheur de dénoncer des choses on est juste "féministe", on dirait que ça ne compte même pas à partir du moment où on prend ce qualificatif là :facepalm:
En tout cas, j'espère que ça va aller mieux :calin:<3

• Big up !
Réactions : Edeanne
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Effectivement, le sujet est intéressant !
J'imagine que l'auteur est un prof ? Ils ont le chic pour écrire sur de merveilleux sujets de façon absolument soporifique... :cretin: (pensée à ma prof d'histoire américaine qui racontait, enseignait et parlait de façon aussi grandiose que son écriture était horrible)

En effet, c'est un prof! Donc comment rendre un sujet intéressant en quelque chose de très soporifique comme tu dis!

4 Mai 2012
517
1 243
864
Salut les filles :jv:

Je suis plus très présente ces derniers temps, mais j'ai trop de travail à la fac. Du coup j'ai plus trop le temps de venir raconter ma life :erf:
Mais je mets des bigups de temps en temps quand je passe lire !

Voila, mes 2 derniers mois de cours m'ont bien prouvé qu'à la fac on ne glande pas contrairement à ce que mes "collègues" en grandes écoles (CPGE, Centrale, ScPo, ESMA, HETIC...) pensent :scream:

Demain j'ai encore un devoir, en TD de microbiologie, et je sais pas du tout quoi réviser. L'année dernière je m'étais bien planté et la on a toujours pas eu d'annales pour s'entraîner... Je sais pas quoi faire, à part apprendre mes TDs parcoeur :sad:

Sinon j'espère que tout le monde va bien, que les filles du Sud Ouest sont toutes en vie et n'ont pas subis trop de dégats !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je viens de remplir mon Carnet d'Idées Géniales pour Améliorer ma Vie (je vous en avais jamais parlé). J'ai dressé le bilan de novembre et mes objectifs de décembre. Ben sans être une réussite absolue, je suis quand même pas si mal tombée, ça devrait bien se passer si je garde le cap en décembre.
C'est l'heure pour mémère de faire sa promenade dominicale maintenant :vieux:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes