Les RH viennent de m'appeler, ils ont besoin de quelqu'un pour un remplacement de 10 jours dès Lundi et j'ai dis oui
Les clips, cette aventure du matin... Ma2X...
Je veux savoir qui écoute/achète/télécharge ça...
J'aurais pu donner ma vie, j'aurais pu donner mon coeur hohohoho
Je me sens comme abandonné,
Bébé sauras-tu me pardonner?
Reste avec moi, reste avec moi baybé baybé baybé
J'ai le même soucis que toi sauf que moi c'est... Le coloc. Aucune aide au ménage, la bouffe, il fait pas sa vaisselle et laisse ses assiettes avec encore de la nourriture dedans traîner partout dans l'appart.
[...]
(Cet abruti de coloc n'a encore une fois pas pensé à sortir les poubelles hier, je les ai sorties moi même dimanche alors que je pleurais tellement j'avais mal au bide, c'est abusé...)
J'aimerai bien le faire. Mais comme je l'avais déjà dit, il était déjà comme ça avec son ancienne coloc, et il avait tout fait pour la faire partir (genre sortir toute sa bouffe sur congélateur, vider ses assiettes dans son lit...). Et il me l'a dit quand je suis arrivée "De toute façon, je suis chez moi, c'est pas moi qui partirai"Quand mes coloc' abusaient trop sur la vaisselle, je la mettais sur leur lit. Ca marche bien.
(Ils avaient le droit de faire pareil avec moi, hein, c'était prévu.)
Pour les poubelles, pareil. Et quand ils disaient qu'ils allaient faire quelque chose, et qu'ils ne le faisait pas, je leur coupais internet.
(Encore une fois, ils pouvaient me le faire aussi.)
On peut pas lui faire entendre raison... Du coup on attend patiemment et en vivant dans notre chambre que le contrat de mon amoureux se finisse fin février pour déménager.Vous avez pas moyen de vous plaindre d'une manière ou d'une autre pour que ce soit plus équitable ?
@Ecleyosia Vous deviez pas lui dire un mot pour le faire partir la semaine prochaine, déjà ?
@Ecleyosia J'ai le même soucis que toi sauf que moi c'est... Le coloc.
Il nous a déjà fait des crasses quand on râlait, donc on arrête...Mon copain a parlé avec lui Dimanche soir, et lui a dit que ce serait bien qu'il prenne le train en milieu de semaine, il lui a répondu qu'il serait parti en fin de semaine, et mon copain a ré-insisté en disant "non, mais en milieu de semaine, pas à la fin" et apparemment c'était ok, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ensuite !
C'est énervant, surtout que c'est un très bon ami, je pense qu'il ne se rends pas trop compte que maintenant, on voudrait retrouver notre maison tout les deux
Je sais bien, j'avoue avoir du mal avec ça, j'ai assez peur de blesser les gens, ou qu'on se fache, je suis un peu nouille pour ça
Ah ouais, chaud là quand même !
Moi ça va, il fait un peu de vaisselle, et hier, il a sortit les poubelles ! Ta situation est bien pire vu que nous ça reste temporaire, mais quand même Vous lui avez parlé de tout ça?
Comme je disais dans ma première réponse, j'ai du mal à lui parler vraiment de tout ça, j'ai peur qu'on se fache, c'est idiot