Aller hop, mon avatar aussi à un bonnet de Père Noël.
Bon, j'ai légèrement perdu mes talents en photoshop
Bon, j'ai légèrement perdu mes talents en photoshop
Je suis désolée de te dire ça, mais le bareback ça a toujours été Même avant la trithérapie, certains préféraient courir un immense risque plutôt que de gacher le plaisir des sens. Ouai, y'a des cons partout, même chez les homos.Je viens de tomber sur un article qui provient apparemment de l'Obs de la semaine dernière, ça parle des homosexuels qui ont décidé de ne plus utiliser de préservatifs, parce qu'en gros on a très peu de chances d'attraper le SIDA, et que maintenant avec la trithérapie de toute façon c'est plus si terrible que ça. Ou alors ils utilisent des capotes, mais pas pour le sexe oral. Putain mais ça me donne envie de hurler, mais quelle bande de crétins ceux qui pensent comme ça, et je parle aussi des hétéros bien sûr, mais ça me rend dingue.
L'article en question...
un article
Un étudiant sur 3 ne mettrait pas de capotes ... J'te dirais même qu'aujourd'hui, un élève a demandé à une collègue prof si le SIDA était une maladie qu'on avait toute la vie
(oui j'écris du travail, les élèves que je devais voir ont tous séché. Du coup je fais ma reb3lz, comme eux)