Ciel ma journée n'a pas été productive
Trop de passages sur ECM 
C'est une application/logiciel que tu télécharges pour écouter de la musique en ligne gratuitement en illimité (tu as juste quelques pubs parfois entre les morceaux...) Tu y enregistres des playlists, des albums, tu peux parcourir d'autres playlists, découvrir les dernières sorties... Je l'ai découvert grâce à madmoizelle qui faisait des playlists il y a un certains temps 
On utilise "sait", du verbe savoir. Et Royal Bank of Canada, à moins que tu aies un compte banquaire au Canada ça a tout l'air d'un spam.Je n'arrête pas d'avoir des mail de Royal bank of canada.. quelqu'un sait ce que c'est ? ( on emploi c'est ou s'est ? J'ai toujours un doute ..)
Il y a grooveshark aussi, c'est génial, tu te fais un compte gratuit, tu suit les artistes que tu veux, tu fais les playlists que tu veux et tout est illimitéTout le monde me parle de Spotify mais késako ? Est ce que c'est obligatoirement payant pour écouter de la musique ?

On utilise "sait", du verbe savoir. Et Royal Bank of Canada, à moins que tu aies un compte banquaire au Canada ça a tout l'air d'un spam.
(ma nullité en orthographe me désespère).L'appel du chocolat est trop fort ??![]()
Surtout que j'étais en diète de chocolat pendant 3 semaines (avec des hauts et des bas certes
). Que ça fait du bien en tout cas