En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@Kafkanorexia Vas-y c'est certainement un chèque ( J'ai eu quelque chose comme 200-250 euro) donc ça fait plaisir.

Je me suis pas réveillé pour mes CM aujourd'hui, le cycle d'hiver me fatigue énormément je crois que c'est le moment de prendre mes vitamines. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Pourquoi je suis la seule qui n'a jamais un RDV Pôle Emploi ? :hesite:
J'ai besoin de voir ma conseillère (pour la 1ère fois de ma vie hein, c'te bonne blague!). J'ai appeler le 3949 pour avoir un RDV, le mec m'a filé sa soit disant adresse mail, j'ai envoyer un mail il y a une semaine, toujours aucune nouvelles, j'ai relancé aujourd'hui...
Ça me désespère putain :facepalm:
Pour une fois que j'ai besoin d'eux pour une formation, j'ai l'impression que je n'existe même pas pour eux. Mon copain reçoit plusieurs mails tous les jours, il a même le numéro de sa conseillère et moi nada.
J'en ai marre, vraiment. Dites le hein si vous voulez que je croupisse dans mon chômage, sans vie, et que je finisse par avaler trop de médocs par inadvertance :mur:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
C'est l'anniversaire d'un pote aujourd'hi. J'ai mange 5 parts de gateau. 5.

5

Déjà que j'ai hypra mal au ventre parce que j'ai enchainé deux plaquettes et que maintenant c'est mon 1er jour de règle depuis 2 mois. Là j'ai juste envie de me laisser crever au bord d'une route pour me punir tellement je me sens grosse et coupable. :facepalm:

Le coté positif c'est que ensuite je dois faire des courses pour la semaine et c'est pas dans mon "état" que je craquererai pour des conneries imprévues.
 
O

Orion.

Guest
Je m'énerve toute seule devant NRJ12 :lol: "ouais en gros t'es le bouffon de service quoi...ouais la cliente te donne aucune nouvelle, elle te prend pour un con et te respecte pas ! Non mais en plus il te loge dans un appart de merde alors qu'ils ont clairement les moyens de te loger dans un loft :angry: Mais pourquoi tu bosses pour des millionnaires :non:"

Je crois que je pourrais jamais bosser pour des personnes qui sont tellement riches qu'elles ne savent pas quoi faire de leur argent, ça m'énerverais tellement.
 
  • Big up !
Réactions : Lego
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
C'est fou comme c'est la mode des cheveux très longs en ce moment :hesite:. Je me faisais la réflexion l'autre jour en me baladant dans un centre commercial, c'est fou mais quasiment toutes les nanas ont les cheveux longs très légèrement ondulés qu'elles portent détachés.
Je crois pas avoir vu autant d'uniformisation depuis longtemps :hesite:, à y réfléchir ça fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'une (de mon âge je parle) avec une coupe vraiment courte.

Ouais enfin, y'a quelques années elles avaient toutes les cheveux super cour avec une partie du crâne rasé..

D'ailleurs, rien à voir mais je voulais te demander, ton CQP en produits bio, tu es passé par quel organisme pour le faire ??
Ça m'intéresse beaucoup :fleur:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Peachcalibur C'est possible, pourtant sur le site de PE, j'ai bien le nom d'une conseillère, qui est supposée être la mienne mais c'est tout.
Comment on est supposé faire sans conseiller et sans moyen d'obtenir un RDV ? :hesite:
J'aimerai qu'on m'explique parce que là je trouve vraiment ça abusé.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est fou comme c'est la mode des cheveux très longs en ce moment :hesite:. Je me faisais la réflexion l'autre jour en me baladant dans un centre commercial, c'est fou mais quasiment toutes les nanas ont les cheveux longs très légèrement ondulés qu'elles portent détachés.
Je crois pas avoir vu autant d'uniformisation depuis longtemps :hesite:, à y réfléchir ça fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'une (de mon âge je parle) avec une coupe vraiment courte.

Moi j'ai toujours eu les cheveux longs d'abord, c'est les autres qui m'ont copiée, j'vous l'promets Madame TSS :gonk: :gonk: :gonk:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 779
47 509
5 894
Sur un coup de tête j'ai joué de la guitare (ça faisait des années), mon dieu j'avais oublié l'odeur de l'ampli <3 la satisfaction de progresser <3 le fait de voir ses doigts courir sur le manche (non cette phrase n'est pas tendancieuse :lol:) <3...

J'avais aussi oublié l'envie quasi immédiate d'acheter une tonne de matos pour aller avec :lol: l'envie de nouvelles pédales, d'une nouvelle tête d'ampli, oh et puis SI JE CHANGEAIS LES MICROS POUR CES PETITES TUERIES À 200€ TIENS :non:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes