En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@itsibitsi Ça craint, je suis désolée :calin: Peut-être qu'ils ont eu un candidat qui les a vraiment convaincu et que c'était trop tard pour décommander ton rendez-vous :erf:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon du coup, c'est bon, là il y a plus de doute, je crois que je suis embauchée pour de vrai, vu que les RH m'ont appelé pour avoir plus de renseignement pour préparer mon contrat.
C'est con mais j'ai toujours peur qu'on m'appelle pour me dire "Finalement on a trouvé quelqu'un de mieux, on a changé d'avis", alors que bon la DRH m'a bien dit que j'étais embauchée.
Bref, faut que je me détende :lol:
 
I

Ink

Guest
@Canapé Hm moi j'irais au Canada au premier semestre et au second semestre bah ... j'attendrais Septembre en m'occupant pour ce double diplôme. :cretin:
Mais concrètement, il va t'apporter quelque chose en plus ce double diplôme ou c'est juste par effet de "Ça a l'air intéressant" que tu veux le faire ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
J'ai retrouvé un thé super bon, c'est un thé vert aux épices (poivre, cardamome, gingembre) <3 Aujourd'hui j'ai quand même réussi à faire quelques trucs. J'ai cuisiné, fait une balade avec mon chien, me suis renseignée pour des places de cinéma (que j'irai acheter soit aujourd'hui soit demain). Si j'arrive à bosser un peu, ce serait vraiment bien !
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Canapé Comme les autres Madz', j'aurais tendance à dire pars au Canada et attends septembre, pendant les 6 mois de libre tu peux toujours essayer de trouver un stage ou un petit boulot ou bosser 6 mois à l'étranger (en mode "semestre de césure") ou même prolonger ton séjour au Canada en cherchant du travail là-bas ou je ne sais quoi d'autre :d
Mais bon c'est un point de vue totalement extérieur sans avoir toutes les cartes en main...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je n'ai pas touché la voiture de ma maman depuis que je lui ai arraché le rétro il y plus de deux semaines, et le garagiste vient de m'appeler pour me dire qu'il avait la pièce et que je pouvais lui amener.
J'arrive plus à bosser j'ai des palpitations, j'ai une trouille d'enfer à l'idée de reprendre la voiture et de l'amener jusqu'au garage.
Elle me porte la poisse, j'ai peur qu'elle ne soit plus là ou je l'ai garée, qu'elle ne démarre plus, que finalement ça ne soit pas le bon rétro... :gonk:
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Aujourd'hui je me suis levée triste, et comme j'arrêtai pas de me mettre à pleurer pour on ne sait quelle raison, j'suis sortie aller m'acheter des M&Ms. Maintenant ça va un peu mieux, et je vais aller faire une sieste parce que dormir c'est bien et que je me sentirai mieux après. Voilà.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Tecumseh Sparrow Spivet @Aurya K @Ink @Laetare Merci pour vos réponses <3
Ink, c'est justement ça qui m'effraie un peu :halp:

Concrètement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus, ça fait pas longtemps que je m'intéresse à tout ça, alors ça m'intéresse beaucoup actuellement, mais je sais pas si c'est un déclic ou une crise d'ado quoi :yawn:

Si ça me prenait qu'un semestre et pas un an, j'aurais moins hésité, parce qu'un semestre c'est que 5 mois, ça fait moins "mon domaine initial me saoule tellement que j'ai attendu 1 an pour faire autre chose de ma vie", j'aurais même pu ne pas le mettre sur mon CV. Enfin bref voilà voilà au secours voilà ! :cretin:

Edit : Zut, j'ai fait peur à tout le monde :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -Charlie
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
La bonne nouvelle du jour : j'ai grave la patate.
L'autre bonne nouvelle du jour : j'ai mon plan d'attaque. Après l'effondrement de mon plan diabolique j'en ai démarré un nouveau. Il va pas loin hein, je n'arrive à envisager que la première étape. Mais je sais que je pars dans la bonne direction car c'est le plus naturel et j'ai peu de chances de me perdre en route donc je devrais arriver à le mener à bien.

Voilà, je suis rassurée, gonflée à bloc et de bonne humeur. S'il y avait du soleil ça serait parfait.

Hihi j'écris ça assise en tailleur sur mes toilettes, ça me fait pouffer comme une abrutie :lol: (vous êtes ravies de savoir ça).

Bisous, je dois partir abattre le monde (non je vais juste à la laverie en fait)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes