Discuter je veux bien, mais on s'engueule toujours pour les mêmes choses et ca revient a chaque fois. Et j'ai l'impression que ca sert a rien car quand on parle on s'énerve toujours très vite, lui ne comprend jamais qu'il me fait du mal et que son comportement est douteux. Pour lui je suis juste la copine chiante, jalouse, parano a qui on peut rien dire sans qu'elle prenne la mouche.@Orion. T'es sûre de ton choix ? (Question idiote, pardon) Parce que si tu veux te rendre chez lui pour prendre tes affaires, il ne faudrait pas tout d'abord une discussion sérieuse entre vous, qu'il puisse se justifier/se rattraper/s'échouer/se lamenter ?
Pour moi oui, c'est un cadeau classe, un peu comme une montre ou une belle cravate.Un beau portefeuille (pour remplacer son quicksylver qui date de la 5e) , c'est un beau cadeau non ?
![]()
Ils sont vraiment sympa, ils traitent vraiment bien les animaux et prennent le temps de les mettre en confiance, et niveau tarifs, ils sont honnêtes (eux
).
), non mais j'ai pas peur hein 

huhu
c'est d'ailleurs pour ça en partie que je vais surement...re-faire un master (pro cette fois)
Alors ils sont assez fiables, après c'est pas de la super qualité je t'avoue, mais quand on fait attention...y'a pas de problèmes ! franchement, pour la myope que je suis, une paire ordinaire avec une monture qui est un peu stylée, j'en ai pour facile 300€ minimum avec la redus de ma mutuelle toute pourrite