Il y a quelques années je voulais faire une rhinoplastie, j'aurais vachement regretté donc heureusement que je n'ai rien fait, je me vois pas du tout changer quelque chose dans mon visage, et surtout que ce soit irréversible en fait, mais du coup ça m'a donné envie de me repulper les lèvres, j'ai une petite bouche et des lèvres assez fines et j'ai toujours aimé les bouches un peu charnues. En plus ce qui est cool c'est qu'au bout de six mois tout part et je retrouverais exactement mes lèvres d'avant. Donc ça me tente bien... Des filles en ont déjà fait ?Toujours rien, je pense qu'on ne se verra pas aujourd'huiJ'ai 12 ans dans ma tête, j'ai décidé d'attendre que mon copain me contacte en premier aujourd'hui, parce que j'en ai marre de toujours être celle qui prend des nouvelles et propose qu'on se voit.![]()

!

)Hum je dis 3 ans et 2 moisEn fait, avec mes lunettes ou sans, je vois toujours aussi mal. C'est donc le moment de se lancer dans l'expédition "avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo"On lance les paris sur le temps d'attente?
(smiley de circonstance
)@Lizey Ah on lance des vrais paris bon alors moi je dis juillet 2015@Mariiiie08 Je parie pour le 6 mars. Parce que c'est mon anniversaire.