).
Cette année, on a décidé avec ma mère de faire quelque chose de très naturel donc c'est petites branches de bois entrelacées, lierre, petites baies rouge, pommes de pain et quelques petites boules de Noël rouge ou or à voir!
Ça me dégoute
M'en fout, j'ai pris sa plaque en photo 
Je regarde Les reines du shopping, emmitouflée sous un plaid, à côté de la cheminée et j'ai encore froid
Bienvenue en Décembre.. 

Oui, les rares fois ou je regarde c'est seulement pour çaLa voix off se fout tellement de la gueule des candidates dans les RdS![]()

Peut être qu'il a oublié son doudou, je le comprends si il a peur sans luiJe suis dans le train, la lumière vient de s'éteindre de mon côté du wagon, ça a tellement effrayé un monsieur qu'il est allé s'asseoir du côté éclairé![]()

Oui et a ce que j'ai compris ils utilisent surtout les vêtements pour le tissu et le recycler !@Orion. Je te conseille plutôt de les donner directement à une assoc qui recherche des vêtements. J'ai vu un reportage sur France 2 y'a 3 semaines qui expliquait que les bennes relais et autres, en fait ils vendent les fringues et en reversent une toute petite partie à des assoc (mais genre vraiment rien, alors que 1T de fringues = 1T de cuivre). J'étais dégoûtée en voyant le reportage je pensais que mes fringues étaient directement données à des gens dans le besoin![]()