Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Tracteur-Salade Tu as encore du temps pour te décider alors Tu peux toujours y aller comme si tu prendrais le boulot si on te le proposerais et aviser ensuite. Enfin je comprends que tu souhaites prendre une décision rapidement.
@Fields. C'est à 500km d'ici. Si je passe l'entretien, je commence dans la foulée. Donc j'ai pas trop le choix. Et je bosserai les samedis, donc les week ends sont râpés.
Bon allé, j'oublie un peu mes cours, et je me prépare pour aller me défouler à la zumba
Bon en réalité je pense que je vais être à la ramasse parce que je suis à moitié crevée là
Mon coloc n'éteint jamais la lumière du couloir, ça m'énerve. J'ai dû lui dire au moins 10 fois déjà. Son excuse ? "Ah ben désolé, j'oublie tout le temps." Mais c'est simple, tu vas dans ta chambre, tu appuies sur le bouton pour éteindre, c'est pas compliqué.