Bah en même temps, je peux comprendre leur réaction... elles sont pas venues à la Nuit pour entendre de vannes de si bas étage.Les filles devaient appréhender un peu la réaction des mecs, et elles ont été légèrement agressive... Mais tout à l'air de s'arranger !
J'ai pas entendu ça moi ! A quel moment ?La transphobie et le sexisme ont été signalées, par contre le coup de la femme noire comparée à un singe ça passe tranquille.
Attends y a vraiment quelqu'un-e qui a dit ça ?La transphobie et le sexisme ont été signalées, par contre le coup de la femme noire comparée à un singe ça passe tranquille.
J'ai pas entendu ça Même pour une blague ça n'a rien de drôle !La transphobie et le sexisme ont été signalées, par contre le coup de la femme noire comparée à un singe ça passe tranquille.
Pas entendu pour ma part, je suis un peu par monts et par vaux, mais ça m'étonne de la part de Jack & cie.La transphobie et le sexisme ont été signalées, par contre le coup de la femme noire comparée à un singe ça passe tranquille.