mais grave! Si la pelle est nulle le reste ne me donne pas envie!#TeamGrossesPelles oh ouiiiii
Je me dis d'ailleurs que ce sont mes moments préférés, des fois plus que la pénétration elle-même.
Il est vrai que ça peut-être un rapide tremplin ou un frein frontal (d'ailleurs, lors de la soirée de ma 1ere fois, j'étais sur une autre target mais le baiser fût éliminatoire )mais grave! Si la pelle est nulle le reste ne me donne pas envie!
je crois que les mecs qui embrassent mal n'aiment tout simplement pas embrasser. Comment tu peux eprouver du plaisir en lèchant un visage?!Donc depuis les mecs qui embrassent mal m’excite ah ah.
Franchement prends ton temps! Tant pis pour la pression sociale. Et ca depend vraiment de comment tu le vis. Si dans ta tête c'est "oh mon Dieu être vierge est une maladie honteuse" là oui, y aura un problème parce que tu le vois comme tel. Mais si pour toi c'est juste "parce que t'as rencontré personne qui te donnait envie d'aller plus loin" bah c'est pas grave ca viendra. Une fois que tu" l'auras perdu" tu verras que ça change rien à ta vie. C'est comme si tu pensais qu'embrasser quelqu'un ajouterait un bonus à ta vie (fin c'est pas le même degré d'intimité, je le conçois mais j'essaie de te faire relativiser )Il y a aussi une forte pression sociale sur les premières fois "tardives"
A 20 ans j'avoue que je sens souvent ça mal vu et pesant d'être toujours vierge à cet age, encore plus quand on ressent du désir et de la frustration et qu'on a pas vraiment l'occasion de réellement "sauter le pas"
Et il est souvent admis par la plupart des gens que la frustration sexuelle ne viens qu'après la première fois, alors que pas du tout !
SML sort de ce corps !je crois que les mecs qui embrassent mal n'aiment tout simplement pas embrasser. Comment tu peux eprouver du plaisir en lèchant un visage?!