EN LIVE ! L'Émifion vous parlera premières fois ce mercredi 23/12 à 21h !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Merci Navie et Sophie-Marie pour cette jolie nouvelle émifion. C'est toujours un plaisir de vous retrouver, de vous écouter, d'entendre toute cette bienveillance et cet amour. Continuez, ne vous arrêtez jamais de partager tout ça. Votre émifion, c'est ce qui m'a aidé à dépasser mes complexes, et c'est ce qui fait que ma vie sexuelle et de couple est ce qu'elle est aujourd'hui : plus épanouie que jamais. Vous nous faites dédramatiser sur des sujets simples pour lesquels on a trop tendance à se prendre la tête. Grâce à votre émission j'ai découvert qu'on pouvait parler de sexualité sans se juger, en étant décomplexé. Que je peux assumer ce que je suis, ce que j'aime, ce que je veux, et qu'il n'y a que moi que ça regarde. Qu'on est jamais seul(e) dans une situation.

Le sexe c'est super cool, et ça devrait toujours le rester. Parler de sexualité, ça devrait toujours se passer comme ça. Merci de casser les tabous qui n'ont pas lieu d'être, merci de nous accompagner, merci de nous éclairer, merci de partager ça avec nous.
Merci pour tout.
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Maurivie
26 Décembre 2015
2
3
4
23
Salut je ne sais pas encore très bien utiliser le forum alors j'espère que vous aurez mon commentaire quand même
J'ai 15 ans et bien que je vous adore les filles que je sois en totale admiration devant vous je suis un peu déçue que vous n'ayez pas développé la précocité. Je veux dire à mon âge j'ai déjà des amies qui l'on fait et certaines fois je m'étais presque sentie de le faire pas par pression mais réellement par envie. Voilà et ce désir précoce me culpabilise un peu et le fait que vous ayez laissé ce sujet de côté m'a fait me sentir un peu isolée c'est tout. À part ça vous êtes géniales je vous aimes très fort
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
J'attendais cette emifion avec impatience !
Ma première fois a été assez tardive car elle n'est arrivée qu'en janvier dernier, alors que j'avais presque 22 ans ! Ce qui est trop cool, c'est que les Emifion sont sorties en même temps, et SML & Navie, si vous saviez à quel point vous m'avez aidée ! Notamment sur les loses sexuelles qui m'ont permis de dédramatiser.

Je reviendrais cependant sur un point, qui a été soulevé dans les commentaires Youtube, à propos de certains termes que vous employez au début de la vidéo : "perdre" & "casser son hymen". Je ne réécris pas ce que j'ai déjà mis en commentaire, mais vous redirige vers cette vidéo de Pouhiou qui explique très bien la chose :fleur: (Spoiler alert : on ne perd, ni ne casse son hymen).

@Fab Un article sur ce sujet pourrait d'ailleurs être intéressant, non ? Il y a une telle désinformation autour de cela, ce serait chouette de spread the word :d
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@Missy Unicorn Juste : Ne culpabilise pas :) C'est ton corps, tes envies, ton rythme, il n'y a pas à avoir honte ou à te sentir coupable de tes envies. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Personnellement, ma première relation sexuelle s'est déroulée à 14 ans et même si je ne la considère pas comme la première fois que j'ai fait l'amour, il n'empêche qu'il n'y a pas à avoir honte. Chaque personne est différente, chaque ressenti est différent, chaque chemin de vie est différent. Il faut juste tout faire à ton rythme et ne pas te laisser dicter par les autres :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
7 Novembre 2015
45
95
674
24
Je voudrais vraiment vous dire MERCI, vous apportez vraiment quelque chose(en tout cas à moi), du soutien, de la compréhension, de la dédramatisation, tout ça avec décontraction, liberté, c'est vraiment génial! Je n'ai regardé que cette emifion car c'est celle qui me concernait le plus et que j'avais vraiment envie de voir. Si tous les gens étaient comme vous le monde serait tellement meilleur! Big up a vous, l'équipe de l'émifion mais aussi toutes les rédactrices madz, je voudrais vous dire que vous m'avez beaucoup aidé dans mon acceptation de moi-même et de ma sexualité par vos différents articles! Ce post est beaucoup trop émouvant mais fallait bien que je vous le dise, pourquoi pas ici ^^
:top::paillettes:

EDIT: j'étais tellement a fond sur l'expression de mon amour pour ce site que j'ai oublié de parler de la seule chose qui m'a gêner: vous ne parlez pas assez de la confiance en l'autre. Vous insistez sur le désir et le choix, et c'est supercool, mais de mon avis avoir confiance en l'autre est le troisième facteur obligatoire de la première fois, car sinon la peur entre en jeu et c'est le cercle vicieux expliqué dans la vidéo. Ca parait couler de source mais pas forcément!
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
J'ai une question qui m'est venue en écoutant le replay : si le désir est une chimie sensorielle (d'après ce que j'ai compris) que penser des sites de rencontre ? Le désir peut-il naitre d'un écrit ? Ou ce mode de rencontre est-il trop intellectualisé pour laisser la place au désir ?
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes