Merci Navie et Sophie-Marie pour cette jolie nouvelle émifion. C'est toujours un plaisir de vous retrouver, de vous écouter, d'entendre toute cette bienveillance et cet amour. Continuez, ne vous arrêtez jamais de partager tout ça. Votre émifion, c'est ce qui m'a aidé à dépasser mes complexes, et c'est ce qui fait que ma vie sexuelle et de couple est ce qu'elle est aujourd'hui : plus épanouie que jamais. Vous nous faites dédramatiser sur des sujets simples pour lesquels on a trop tendance à se prendre la tête. Grâce à votre émission j'ai découvert qu'on pouvait parler de sexualité sans se juger, en étant décomplexé. Que je peux assumer ce que je suis, ce que j'aime, ce que je veux, et qu'il n'y a que moi que ça regarde. Qu'on est jamais seul(e) dans une situation.
Le sexe c'est super cool, et ça devrait toujours le rester. Parler de sexualité, ça devrait toujours se passer comme ça. Merci de casser les tabous qui n'ont pas lieu d'être, merci de nous accompagner, merci de nous éclairer, merci de partager ça avec nous.
Merci pour tout.