En replay #3 – Sélections de reportages et de documentaires

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
C'est marrant, j'ai justement regardé La haine ce week end, pour la 1532254 fois <3

Et sinon, je pense que j'irais regardé "la domination masculine", au moins pour l'affiche :yawn:
 
26 Mai 2011
113
56
704
Étant justement une "étudiante dans une piaule sans télé", je vous remercie pour cette sélection de reportages hyper intéressante (surtout cette fourguée !) :d

:worthy:
 
11 Octobre 2011
21
12
1 074
Fontenay sur loing
La domination masculine est un super reportage. Certaines paroles sont justes révoltantes. Le passage sur l'éducation des enfants m'est resté gravé dans la tête.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Génial ! Je voulais voir les deux premiers et je suis en train d'étudier La Haine (un de mes films préférés) avec mes élèves alors ça tombe à pique !
Dimanche soir, plus 3 millions de téléspectateurs se sont rassemblés devant leurs postes de télévision pour ce qui s&#8217;apparente au premier reportage télé consacré à la guerre d&#8217;Algérie. Un événement très largement attendu par la communauté tunisienne.
C'est une erreur ou j'ai juste pas compris ?

Une soirée intelligente en perspective, oui oui. :nerd:

Edit : je viens de regarder La domination masculine, c'est vraiment un excellent (et terrifiant) docu! Je vais faire tourner sur fb.
Franchement merci pour ces replays je ne regarde pratiquement plus la télé et c'est génial de pouvoir profiter quand même de ces bons reportages !
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
Je vous conseille à toutes de regarder La domination masculine ! C'était excellent et m'a donné envie de mordre
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Monsieur B.;3000812 a dit :
C'est marrant, j'ai justement regardé La haine ce week end, pour la 1532254 fois <3