Par contre, si la Madz en question me lit, je serais curieuse de savoir si tu as reporté cette situation à ta médecin traitante habituelle, car si elle n’est pas au courant, cela peut peut-être l’intéresser, parce que c’est un risque à perdre des patients ça... ou alors on a pas le choix de ses médecins remplaçants ? Et je serais curieuse également de savoir si la démarche de te recontacter (qui plus est en numéro masqué) est bien légale, elle n’est plus en charge de ton dossier, donc ça me parait très borderline de t’appeler en perso... non?
Salut, je suis la madz du témoignage! Pour te répondre, la remplaçante m'a affirmé que ma docteur habituelle et elle-même partageait les mêmes opinions. En plus, les parents de mon copain vont à la même église que ma médecin, et m'ont confirmé qu'elle est très active dans les mouvements pro vie style manif pour tous... Du coup j'ai décidé qu'il serais mieux que je n'aille plus la voir . Je pense qu'elle trouvera toujours des patients, puisque c'est la seule femme médecin généraliste du village.

@Mélou_madz J'ai lu ton témoignage, je suis estomaquée !
Un petit signalement à l'Ordre des médecins (ou même une simple lettre) ne serait vraiment pas de trop.
J'ai halluciné au "nous ne cautionnons pas ce type d'acte"... D'où on leur demande de cautionner des actes médicaux ? On s'en tape de ce qu'elles pensent, elles ne sont pas là pour faire du prosélytisme mais pour PRENDRE SOIN de leurs patients. Les opinions n'ont pas à primer sur la pratique d'un.e médecin ! C'est incroyable :slap:

@Mélou_madz je plussoie grandement les dires des deux madz ci dessus ! Pour toi c'est fini, mais si tu pouvais éviter à d'autres filles de se retrouver dans cette situation, ce sont des choses à faire ! [ou même des hommes qui veulent une vasectomie. Les pro life doivent pas aimer non plus !]
Bref, et merci tout plein pour le complément de témoignage. Tu te crois immature ? Je te vois courageuse. Engoncée dans le bazar des urgences, you tu réussis à filer !
Tu as eu encore plus de courage chez toi. Ne te jette pas la pierre, vraiment ! T'as géré comme une championne ! Et par dessus le marché, voilà que tu digères rapidement les événements et que tu nous livre ton témoignage !
:rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes