En fait, ca me parait super bizarre cette fête, parce que ca semble être exclusivement entre filles, non? Or j'ai toujours eu autant de potes que de copines, donc j'me vois mal faire une après-midi cupcake-sexshop-sauna avec juste mes amies féminines, en plus c'est pas trop mon truc ca.
Moi j'verrai bien un barbecue ou un pique-nique avec mes amis les plus proches ou/et des activités comme à Durbuy Adventure : via ferrata, paintball, kayak, death ride, ... Et une mégasoirée en boite, sans Bob, avec un chauffeur ou quoi
Moi j'verrai bien un barbecue ou un pique-nique avec mes amis les plus proches ou/et des activités comme à Durbuy Adventure : via ferrata, paintball, kayak, death ride, ... Et une mégasoirée en boite, sans Bob, avec un chauffeur ou quoi
). Là-bas la journée consistera tout simplement à faire ce qu'on aime : raconter des conneries, écouter de la bonne musique, des délires, un super restau, certainement discuter des derniers détails du mariage, finir par une soirée bien arrosée en boite... Je ne sais pas trop quelle partie sera en commun avec le futur marié, peut être qu'on fera boites séparées, histoire que j'ai une "dernière chance" de remuer mes fesses comme Shakira devant mes potes mâles
.
. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur internet mais pas facile de faire le tri. J'ai trouvé ce super article bien complet si ça peut vous aider :
) et le soir c'est soirée dans des bars pour goûter aux bières locales et profiter un peu