Va falloir venir voir en live mardi pour te faire une idéeMoi j'ai juste pas compris de quoi ça allait causer Y a un fil directeur (par exemple, LMK c'est raconter ses kiffs) ?
Bah en même temps c'est un bon filtre, vu que Kal et Camille parlent comme ça dans la vie. Si on l'appelle « entre dames distinguées » et que t'arrives sur deux meufs qui disent tchoin et parlent de leurs prouts, ça ferait bizarrePerso, que le titre soit putophobe ou une réappropriation, il ne me donne aucune envie d'aller plus loin. En soit, ce n'est pas le registre de langage qui me dérange. Ca aurait pu être un autre mot du même gabaris, qui voulait dire la même chose en moins familier, mon impression resterait la même.
100% d'accord avec toi. Reprendre à son compte des insultes pour les "gonfler" de puissance, c'est encore la meilleure façon de leur faire perdre tout leur sens initial, mébon. Que dire alors des "343 salopes", ou des "chiennes de garde" ?@skippy01 Bah écoute je l'ai toujours entendu comme synonyme de "fille facile" et jamais comme synonyme de prostituée
Il me semble que c'est un usage assez courant et j'imagine que c'est dans ce sens là que le titre a été donné aussi
Et du coup en quoi ça serait "slutshamisant"? Il y a quand même peu de chances que @QueenCamille et @Kalindi rabaissent les femmes ayant une sexualité très "libérée", vu qu'elles se revendiquent elles même comme telles
La slut walk c'est "slutshamisant"?