Carrément pas, au contraire, je trouverais ça canon !Feflux;3137309 a dit :Je sais pas trop où poser ma question mais bon, vous trouvez ça choquant de mettre différents coussins avec des motifs différents sur un canapé uni? A force d'imaginer des choses je sais plus, je suis paumée
Mon copain l'a acheté pour la crémaillère d'un de ses copains !Nadja;3020630 a dit :
Eustache;3165206 a dit :Et je vais essayer de trouver un diy pour faire des étiquettes de ce genre.
Eustache;3165206 a dit :"Et je vais essayer de trouver un diy pour faire des étiquettes de ce genre.
Merci beaucoup Eustache je vais farfouiller sur le site. Il a l'air vraiment bien !Eustache;3165206 a dit :Pour le papier peint, c'est ici Et il y a d'autres projets.
Et je vais essayer de trouver un diy pour faire des étiquettes de ce genre.
Nadja;1636327 a dit :Je ne crois pas me tromper en disant qu'il manque un topic consacré aux envies déco. Le voici, le voilà.
Vos prochains achats, vos dernières envies qui resteront inassouvies, voire vos derniers achats pour décorer votre appart/maison/chambre.
J'éditerai pour poster mes envies déco.
Autant mon salon a vraiment une "personnalité", autant ma chambre est chiante à en mourir.
Bref je suis tentée par ce poster :
Oh et je veux cette déco vinyles :
Et ça :
Mais à plus de 150$ le truc, je peux me brosser.
Et ce téléphone :
Celui-là est trop cool, on met des pièces et on les récupère à la fin :
Le cendrier sur pied :
Cette horloge de ouf :
J'aimerais beaucoup ça pour mon entrée (que j'ai envie de repeindre) :