cherry_champy;3202781 a dit :Pour tes cadres, tu cherches en neuf ou en occasion? J'en cherchais aussi pour la déco de la chambre de ma fille et j'ai tout acheté dans des brocantes. Je les ai poncés et repeints, et mis les images qu'elle voulait.
Rigel;3202989 a dit :Les cadres je chercherais en vide grenier (ma maman a fait ça aussi) mais pour l'instant je ne peux rien accrocher aux murs de mon appart donc bon
cherry_champy;3203116 a dit :Ca c'est frustrant! C'était pareil pour moi. Mais je déménage la semaine prochaine, et on compte rester pas mal d'années (jusqu'à ce qu'on ait les moyens de faire construire). Donc on percera, et on rebouchera quand on partira.
.Amychu.;3210213 a dit :Je ne rêve que de la coiffeuse que j'aurai quand je vivrai enfin seule : une vieille coiffeuse à plateau en marbre héritée de la vieille dame qui habitait dans la maison de mes grand-parents avant eux, avec le cadre de miroir qui provient d'une déco de vieux temple protestant (en bois, un peu en forme de "blason", je ne sais comment décrire...).
Et je dois attendre au moins deux ans avant d'avoir cette merveille :cry:
Léonard;3211123 a dit :Demande aux vieilles personnes dans ta famille si personne n'a conservé une coiffeuse ? Celle de ma grand-mère m'attend sagement au grenier Sinon, tu peux toujours aller regarder chez emmaüs.
Pour tes murs, tu peux acheter deux - trois rouleaux de masking tape. Ils sont repositionnables, proposent de nombreux motifs et ne laissent pas de trace sur les murs.