Envie... mais de quoi?

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Des collants noirs avec des c?urs comme j'en avais vus sur je ne sais plus quel site, et des bijoux, et une montre, et le foulard rouge et noir vu chez Zara, et le bonnet rouge assorti à mon écharpe chez Zara aussi, et un short noir, et des collants multicolores, et un trench, et enfin trouver mes bottes..et plein de trucs en fait :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1246576 a dit :
Oui moi aussi je l'ai trouvé trop beau. Mais est-ce que l'une d'entre vous l'a essayé, parce que il y a un truc qui me chagrine...il parait assez court à première vue.
Et aussi vous vous souvenez à combien il était ? 39,90 ? il me semble mais je suis plus sûre.

En fait il a l'air court mais avec des manches longues, donc je pense qu'il "tombe" bien (soit dit en passant pas comme l'espèce de gilet officier sublime mais taillé pour des gens d'1,40m)
Et il tournait autour de 40? oui!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
zofee;1247116 a dit :
En fait il a l'air court mais avec des manches longues, donc je pense qu'il "tombe" bien (soit dit en passant pas comme l'espèce de gilet officier sublime mais taillé pour des gens d'1,40m)
Et il tournait autour de 40? oui!

Si c'est de celui-là dont tu parles, je l'ai, et il tombe effectivement bien : il est court et m'arrive juste sur les reins (je fais 1m66 et je l'ai en 38, les manches tombent nickel). Je te le conseille, j'avais eu le coup de foudre quand j'étais rentrée dans le magasin et que je l'avais vu. Dépense pas du tout prévue mais que je ne regrette pas du tout, j'en suis amoureuse. Et il est tout doux ! En plus la couleur paraît différente selon la lumière, sur la photo du lien il fait bien bleu mais parfois il rend plus violet/indigo...

Si c'est pas celui du lien dont tu parles, désolée pour le HS :d

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1247186 a dit :
Si c'est de celui-là dont tu parles, je l'ai, et il tombe effectivement bien : il est court et m'arrive juste sur les reins (je fais 1m66 et je l'ai en 38, les manches tombent nickel). Je te le conseille, j'avais eu le coup de foudre quand j'étais rentrée dans le magasin et que je l'avais vu. Dépense pas du tout prévue mais que je ne regrette pas du tout, j'en suis amoureuse. Et il est tout doux ! En plus la couleur paraît différente selon la lumière, sur la photo du lien il fait bien bleu mais parfois il rend plus violet/indigo...

Si c'est pas celui du lien dont tu parles, désolée pour le HS :d

Aaah mon dieu oui il est vraiment parfait.
Chui mal les zenfants :d

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
j'ai envie d'un bon fondant au chocolat, bien moelleux et tout chaud avec des petites pépites de chocolat qui craquent sous la dent :winky:

A

AnonymousUser

Guest
audrina;1247221 a dit :
j'ai envie d'un bon fondant au chocolat, bien moelleux et tout chaud avec des petites pépites de chocolat qui craquent sous la dent :winky:

Plutôt en robe ou en écharpe ?
huhu :d

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
zofee;1247253 a dit :
Plutôt en robe ou en écharpe ?
huhu :d

:worthy: Je ne sais pas encore je me tate !!

Le titre du topic est évasif donc je me suis dit que je pouvais parler autre chose que de fringue lol
Oui j'ai 2 passions dans la vie : la sape et la bouffe !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
audrina;1247315 a dit :
:worthy: Je ne sais pas encore je me tate !!

Le titre du topic est évasif donc je me suis dit que je pouvais parler autre chose que de fringue lol
Oui j'ai 2 passions dans la vie : la sape et la bouffe !

Mais ce topic se trouve dans le Forum mode héhé...mais c'est vrai que je me laisserai bien tenter aussi par un fondant au chocolat tout chaud maintenant tout de suite ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes