Envie... mais de quoi?

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Bon je sais qu'on n'est plus en été, mais j'ai complètement flashé sur un maillot de bain une pièce rouge style un peu pin-up que j'ai vu dans la vitrine d'un magasin... Sauf qu'hier en repassant devant il ne s'y trouvait plus ! Pourvu qu'ils en aient encore en magasin.
Après, je recommence à être prise d'une frénésie d'achat de bas. Je pense que je vais renouveller mon stock de ceux-ci, comme ils font une promo dessus à 9,90? . J'ai trop envie de ceux-là, mais je ne sais pas quel coloris choisir (je sens que je vais prendre les deux puis porter un coloris différent à chaque jambe). J'ai également craqué sur le motif élégant de ces bas-là, mais le souci avec LoveMe c'est que les bas sont souvent très chers pour une qualité parfois plus que moyenne.

A

AnonymousUser

Guest
Rahhh j'ai les boules ! :goth: J'ai repéré deux/trois trucs sur le site de Pimkie mais je ne serai pas chez moi pendant les happy hours de mardi ><'.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai besoin d'une écharpe (douce) et de sous-pull. Et puis il y a quelques t-shirts à Pimkie qui me font envie, mais je vais attendre un peu...

Les bottines Pimkie.. que j'ai essayé tantot.. elles sont trop jolies ! Mais je devais faire un choix.. donc ce sera pour la semaine prochaine ! (En espèrant qu'il y en ai encore :s )

Des collants léopards, des collants en dentelle, le gilet bleach officier h&m, un snood noir assez épais, une jupe tube noir, une veste en peluche de léopard ^^

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Lovely_pop;1250169 a dit :
Les bottines Pimkie.. que j'ai essayé tantot.. elles sont trop jolies ! Mais je devais faire un choix.. donc ce sera pour la semaine prochaine ! (En espèrant qu'il y en ai encore :s )

Je voulais les essayer cet aprèm aussi mais elles n'y étaient pas arf! Si demain sur le net je n'arrive pas à en avoir une paire je pense que je vais me rabattre sur celles ci car je crois que je les trouve encore plus chouette ^^ Il y a aussi un modèle chez André, celles qui sont de couleur brique avec une sangle et de la moumoute.
J'ai envie de ça et de ce sac (mais j'ai peur qu'il ne soit beaucoup trop grand), de derbies et puis de ces chaussures Zara.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de changer d'avis sur le velours...

01.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
D'une chapka brune, d'une tonne de chemises à carreaux, de bottines comme les Pimkie mais moins hautes et moins chères ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes