Ce gilet (même ma mère me jetterait des cailloux si j'avais un truc ça), ces boots, ce manteau, ces boots là aussi (mais mes pieds seraient des péniches avec), ce pull homme H&M que tout le monde détesterait également, et une robe comme ça
Mona.;1289905 a dit :Ce gilet (même ma mère me jetterait des cailloux si j'avais un truc ça), ces boots, ce manteau, ces boots là aussi (mais mes pieds seraient des péniches avec), ce pull homme H&M que tout le monde détesterait également, et une robe comme ça
Bah pareil. Enfin là je suis prête à me nourrir de vitamine C uniquement juste pour économiser et me la payer (et rentrer dedans ah ah ah).Estella;1290250 a dit :Ah elle est super !!
J'ai envie de faire du shopping, j'ai envie de plein de choses, mais je suis pas prête de pouvoir y aller, ni ce mois ni le suivant. Pfff.
Billy.;1290663 a dit :Le lien ne marche pas chez moi ):
Tibouuu;1289994 a dit :J'aime tout, j'avais repéré le gilet et le manteau sur ebay est superbe d'ailleurs le vendeur vend pleins de fringues sympa par contre je trouve que c'est un peu cher!
J'ai le pull loup et il est terrible! D'ailleurs je comptais le mettre demain bref on s'en fou ^^
Envie de collants plumetis et d'un grand sac que je n'arrive toujours pas à trouver.
Mona.;1290992 a dit :Oui la boutique ebay est super, mais c'est vraiment cher quoi. Et sinon je suis jalouse pour le pull, je le veux !
Et moi aussi j'aimerais des collants plumetis, mais j'aurais peur de me cailler les gambettes avec.
Je rajoute que je veux la même robe Zara que Coline.