Mindalajinka;1293744 a dit :Quelle couleur ? Je les trouve très jolies en vert !
Lovely_pop;1293685 a dit :Je suis à deux doigts de commander ça J'me lance ?! x)
Elles sont sublimes en vert. Par contre le talon a l'air vachement haut !Lovely_pop;1294411 a dit :En vert justement ! ( Je pensais que le lien montrerais directement les vertes.. )
Orehn.;1294674 a dit :Purée mais à chaque fois on aime les mêmes trucs toi et moi!
Je les avait repérées il y a quelques mois, mais je les trouve un peu cheres alors je m'étais dit que j'attendrais les soldes (hahaha. la grosse blague quoi).
Shirelle;1293523 a dit :Ce manteau, ça changerait un peu du noir.
Mona.;1294555 a dit :Moi j'oserais pas (et puis le talon je pourrais pas non plus), mais connaissant un peu tes gouts je te conseillerais de les prendre. Elles sont chouettes et pas banales, en vert.
Ça fait trois mois qu'elles sont en magasin chez Zara, mais je les ai seulement essayés hier : ces boots, mais en noir.
Elles sont tops, donc je vais essayer de me les faire offrir en avance pour noël, pour qu'elles ne me passent pas sous le nez (façon Mindalajinka ).
Nadja;1294561 a dit :Elles sont sublimes en vert. Par contre le talon a l'air vachement haut !
AnneSoo;1294566 a dit :C'est vrai qu'elles sont super jolies, par contre le talon, waou, 11,5 cm, c'est vrai que c'est haut!
Dolly Wood;1294845 a dit :
Dolly Wood;1294883 a dit :