Envie... mais de quoi?

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaah elles sont superbes, je les veux MAINTENANT.
Je me demande quand elles vont arriver en magasin... actuellement ils en font des fermées et avec des boutons dorés, plutôt sympa, mais elles sont moins belles que cette paire-là. :goth:
(je me demande si je vais un jour réussir à satisfaire mon fantasme de bottines lacées...)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gniiiiihihihi Steve je te kiffe.

smbinngo.jpg

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un foulard-bonnet, en laine épaisse et douce, comme celui trop cool que j'avais l'hiver passé.
Un jean brut.
Des cuissardes marrons plates.
Une autre ceinture-corset.
Une longue veste grise, en laine torsadée.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1308984 a dit :
Aaaaah elles sont superbes, je les veux MAINTENANT.
Je me demande quand elles vont arriver en magasin... actuellement ils en font des fermées et avec des boutons dorés, plutôt sympa, mais elles sont moins belles que cette paire-là. :goth:
(je me demande si je vais un jour réussir à satisfaire mon fantasme de bottines lacées...)

Vues en magasin depuis un petit moment (à Genève, on a tout, mais les gens n'achètent rien)(enfin, pas les pièces hype en tout cas.) Bref, elles sont très chouettes en vrai aussi, à chaque fois que je vais chez H&M j'hésite à les prendre. J'espère que tu les trouveras bientôt !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Une chemise large à carreaux, qui fait un peu chemise pour homme. Un slim en velours, et toujours le tee shirt gris avec épaulettes bijoux, le tout chez Zara.
Et sinon cette robe en velours de patineuse (mais bine trop chère), cette jupe, et celle-ci.
Et j'aimerais des derbies aussi avec un petit talon, pas vernies. J'en ai vu chez André mais elles sont chéros.

Billy.;1309415 a dit :
J'ai aussi essayé la jupe dont Lovely_pop avait parlé : rose poudré avec des noeuds et des pois. Très jolie mais un peu trop longue, vu que je suis toute petite, je trouve qu'elle me tasse.
Et enfin une jupe en matière sweat grise à petits pois et avec un gros noeud cousu dans le même tissu. Super mimi mais il n'en restait qu'une et trop petite pour moi

Ha mais moi je la porte un peu taille haute, je dis bien "un peu" parce que je fais 1m74 donc totalement taille haute, c'est juste.. pas possible ! lol :d
J'aimerais bien voir la jupe en matière sweat dont tu parles.. je suis sûre que j'adorais !

Sinon, j'ai envie du tee-shirt Zara avec les épaulettes bijoux, en noir et en marinière. D'un jeans un peu "motard" destroy de chez h&m, d'une paire de santiags basses cloutées de chez Pimkie, d'une belle paire de compensées, de collants à coeurs et de ce pull.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lovely_pop;1309746 a dit :
Ha mais moi je la porte un peu taille haute, je dis bien "un peu" parce que je fais 1m74 donc totalement taille haute, c'est juste.. pas possible ! lol :d
J'aimerais bien voir la jupe en matière sweat dont tu parles.. je suis sûre que j'adorais !

C'est marrant sur la photo que tu as posté je la trouvais un peu longue aussi, mais comme je fais la même taille que toi, ça devrait aller alors (encore faut-il que je la trouve)...

Et la jupe dont parle Billy je l'ai repéré également, elle est trop mignonne mais elle paraît hyper courte. Ce jour-là j'avais sur moi la jupe sweat cloutée (qui déjà est courte), et en en mettant l'autre devant moi elle était encore plus courte, limité importable.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hummm, intéressant. Cette veste Primark, sortie apparemment en Octobre... Autant dire que je n'aurais que très peu de chances de la trouver... :-/ Flûte. Mais je vais tenter, coûte que coûte, bravant le froid, la pluie, le vent! Je vaincrais!
Mardi en 8, dès l'aube, j'irai tenter ma chance, advienne que pourra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes