Wayzea;1306395 a dit :Et j'ai envie des bottines plates sanglées repérées à Pull&Bear il y a 3 semaines et introuvables depuis. C'est trop bien ces chaussures toutes molles, je veux.
Wayzea;1310639 a dit :J'ai essayé le modèle de Pimkie, elles leur ressemblent en tout point, sauf qu'elles sont 2 fois moins chères. Le 39 était trop petit et le 40 trop grand
J'ai également essayé un pull coûtant 9?90 chez H&M, en espèce d'angora, avec des froufrous sur les épaules. Sauf que je ressemblais à rien dedans. Re
Tout ça pour dire que j'ai envie que les choses que j'aime m'aillent.
Je vais aller pleurnicher dans mon coin.
Billy.;1309792 a dit :Tu parles de celle à pois en sweat gris ? Je sais pas, il en restait une en M qui avait l'air super petite, je l'ai quand même essayé mais j'ai même pas réussi à entrer mes cuissots dedans. Mais ouais, elle est assez courte. En même temps, je ne porte des jupes qu'avec un legging ou des collants opaques.
Lovely_pop;1310649 a dit :Ho, j'ai déja fait 2 h&m pour ce pull et toujours aucune trace..
Lovely_pop;1310649 a dit :Ho, j'ai déja fait 2 h&m pour ce pull et toujours aucune trace..
Rock-Ambolesque;1310791 a dit :Et tu voudrais aps tester le 40 avec des semelles sinon?
Mona.;1310744 a dit :Oui oui je parlais bien de celle-là, je l'ai pas essayé tellement elle me paraissait courte et pourtant j'ai l'habitude du court. Je mets toujours des collants opaques également mais quand même, enfin j'essaierai car tu me mets le doute là.
Sinon je venais dire que j'aimais bien ce sac. L'une d'entre vous l'a vu en vrai ??
Mindalajinka;1311221 a dit :J'ai repéré cette jupe (ignoble sur la photo, en réalité elle a une forme plus resserrée en bas et un plus joli motif). Cette jupe aussi.
Et globalement j'ai envie de jupes et de collants bien épais pour mettre avec, voire de grosses chaussettes en laine.
Et il me faut un gilet noir... le truc pas du tout excitant à chercher.