M
Membre supprimé 85740
Guest
Un blazer rouge. Il me faut un blazer rouge, j'ai besoin d'un blazer rouge, la vie ne vaut la peine d'etre vécue si ce n'est en blazer rouge.
Wayzea;1429268 a dit :Je radote (enfin... Je crois? Si je radote et qu'en plus je perds la mémoire, que vais-je devenir) mais là, c'est le moment : -10? sur les vestes chez H&M, il faut que je me grouille d'acheter un blazer avant que ça se finisse, bleu marine ou noir et une chute de tissus rouge pour me faire ça. Et peut-être même ajouter des boutons dorés, soyons fous.
Sinon je vais encore chercher en vain, ça va m'énerver, j'me connais!
Business Class;1429662 a dit :Est-ce que Marc Jacobs peut arrêter de faire jolie montre sur jolie montre ?
C'est pas comme si j'en avais déjà une, dont le cadran est cassé en plus, j'ai eu une fois la motivation d'aller à leur boutique dans la galerie Montpensier et évidemment, c'était à l'autre que je devais aller... Quoique, si j'achète cette montre, je pourrais faire d'une pierre deux coups et déposer l'autre en réparation .
J'ai envie d'un trench aussi, comme le temps se radoucit, à porter jambes nues, avec une robe et des ballerines ou des talons.
Et d'un blazer (encore...) rose poudré que j'ai vu chez New Look hier.
Vice-Versa;1429683 a dit :Rho, j'ai maintenant envie de la même mais en noir. Tu sais combien elle coûte?