Envie... mais de quoi?

M

Membre supprimé 85740

Guest
Un blazer rouge. Il me faut un blazer rouge, j'ai besoin d'un blazer rouge, la vie ne vaut la peine d'etre vécue si ce n'est en blazer rouge.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Wayzea;1429268 a dit :
Je radote (enfin... Je crois? Si je radote et qu'en plus je perds la mémoire, que vais-je devenir) mais là, c'est le moment : -10? sur les vestes chez H&M, il faut que je me grouille d'acheter un blazer avant que ça se finisse, bleu marine ou noir et une chute de tissus rouge pour me faire ça. Et peut-être même ajouter des boutons dorés, soyons fous.

Sinon je vais encore chercher en vain, ça va m'énerver, j'me connais!

Je ne veux pas être pessimiste, mais cette offre se termine le 24 non?

A

AnonymousUser

Guest
D'une veste de printemps, de ballerines, de jeans et shorts (mais vu mes jambes, c'est no way.)

J'aimerais bien des baskets léopards aussi sauf que je suis allée chez C&A et je n'en ai pas trouvé alors je me suis rabattue sur des Skechers avec un poisson et une meuf dessus. (youpiyou)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Est-ce que Marc Jacobs peut arrêter de faire jolie montre sur jolie montre ?
image3xl.jpg

C'est pas comme si j'en avais déjà une, dont le cadran est cassé en plus, j'ai eu une fois la motivation d'aller à leur boutique dans la galerie Montpensier et évidemment, c'était à l'autre que je devais aller... Quoique, si j'achète cette montre, je pourrais faire d'une pierre deux coups et déposer l'autre en réparation :yawn:.

J'ai envie d'un trench aussi, comme le temps se radoucit, à porter jambes nues, avec une robe et des ballerines ou des talons.

Et d'un blazer (encore...) rose poudré que j'ai vu chez New Look hier.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Business Class;1429662 a dit :
Est-ce que Marc Jacobs peut arrêter de faire jolie montre sur jolie montre ?
image3xl.jpg

C'est pas comme si j'en avais déjà une, dont le cadran est cassé en plus, j'ai eu une fois la motivation d'aller à leur boutique dans la galerie Montpensier et évidemment, c'était à l'autre que je devais aller... Quoique, si j'achète cette montre, je pourrais faire d'une pierre deux coups et déposer l'autre en réparation :yawn:.

J'ai envie d'un trench aussi, comme le temps se radoucit, à porter jambes nues, avec une robe et des ballerines ou des talons.

Et d'un blazer (encore...) rose poudré que j'ai vu chez New Look hier.

Rho, j'ai maintenant envie de la même mais en noir. Tu sais combien elle coûte?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de cette veste vue sur le site de New Look. J'hésite à me la commander. Ils ne l'ont pas en magasin.

Edit : Merde, ils la font pas au-delà de la taille 18. Mais Fuck.

erez

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis trop conne, je suis allée en ville et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de rentrer dans tous les magasins de fringues alors que je ne peux rien acheter... Je hais la société de consommation quand je ne peux pas y participer :d

Du coup j'ai repéré une jupette écru à fleurs de la collection Garden de H&M (mais elle n'est pas doublée donc j'ai peur que ce soit un peu trop transparent et que tout le monde puisse profiter de mes fesses haha). Je veux un short en jean aussi.

Sinon je veux ce t-shirt (pandas = :heartbeat: ), ce sublime pull, ce T-shirt de fan (mais bon 37? pour un teesh, faut pas déconner les mecs !), et cette jupe.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
maria-lucia-hohan-bow-gown-1.jpg

645 euros. Dans les dents !
(Photo : Cherry Blossom Girl)

Et dans un tout autre genre :
image1xl.jpg

Presque 200 euros. S'il était moins cher, je n'aurais pas hésité, la couleur est trop belle, même si je n'aurais pas pu le porter tous les jours.

A

Ayden

Guest
J'ai bien envie d'un short (en jean ou pas, j'hésite encore).

J'ai bien envie de pleins de robes de printemps (que je sais très bien que je mettrais jamais mais bon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes