Envie... mais de quoi?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
De bottes qui tiennent toutes seules, qui soient en cuir, qui aient un talon moyen, et qui aillent avec tout.
De bottines lacées avec un talon pas trop haut.
De ballerines légerement compensées, noires, et plutôt fines, j'ai un modéle précis en tête qui sont des ballerines à moi que j'ai trop usées, je veux les mêmes en neuves.
De reppetos blanches.

D'un jean qui arrive au-dessous du genou, avec un ourlet. D'une robe de printemps et d'un boléro gris foncé. D'une robe mariniere aux genoux et à manches trois-quart. D'un nouveau haut qui souligne ma taille et fasse oublier le reste. D'un waistcoat

De perdre 7 kilos pour retrouver ma ligne de jeune fille yo

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je rêve d'une robe en macramé, celle-ci est ma favorite parmi les modèles que j'ai vu ( sans les bottes à franges, il faut se relaxer l'amérindien, là.)

Je veux trop aussi des leggings fleuris, ou sinon des collants avec le même imprimé.

Il me faut une nouvelle paire de ballerines, celles que je porte tous le temps se meurent. Quelqu'un m'offre celles-ci ? J'aime bien celles-ci, sinon, en guise de placebo.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood, je te l'offre, je veux que ton projet grandiose voit le jour !! C'est cadeau, je me sens d'humeur généreuse ! ;)

En parlant de cadeaux et sans vouloir vous mettre la pression, c'est mon anniversaire bientôt (en novembre c'est bientôt, si si si !), alors surtout ne vous gênez pas, faites-moi plaisir, joie d'offrir plaisir de recevoir (ou le contraire ?), tout ça tout ça, normal quoi ^^

(comment ça non ?!!)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
D'un blazer noir un peu long, avec doublure contrastante pour retourner les manches. Et d'un blazer rouge avec les bordures noires.

D'une robe d'un vert bien soutenu, et d'une en bleu klein.

D'une ceinture parce que la mienne est devenue trop grande et j'en ai marre de faire des trous pour rajouter des crans.

D'une jupe noire assez fluide, forme tulipe, longueur juste au-dessus du genou. Et idem en blanc non transparent.

Et de pleins de colliers, boucles d'oreilles, bracelets, foulards...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
curlywurly;1436220 a dit :
Bon alors il va falloir que la blogo se calme parce que je suis complètement dingue du blondie's bag vert/léopard et que j'ai pas les sous pour me le payer (je suis même pas sure qu'il en reste encore d'ailleurs, des sacs)
Je ne sais pas du tout ce que c'est que cette marque mais j'adore !

Bon alors moi je viens de recevoir ma paie et comme toujours, ça me fait pousser des envies à des endroits que je n'aurais jamais soupçonnés.
- Des chaussures couleur corail. Celles-ci ou celles-là me plaisent bien, et j'ai repéré une paire de ballerines avec un gros noeud en daim de la même couleur.
- Des ceintures élastiquées pour la taille, j'aime celle-ci, celle-ci, celle-ci...
- Un blazer en jersey gris, genre celui-là,
- Ce pantalon. C'est ouf parce que je ne porte PAS de pantalons, que des jeans ou des jupes, mais alors celui-ci j'ai envie de le caresser langoureusement du regard tout en faisant le signe "call me" avec la main.
- Des fleurs des fleurs des fleurs des fleurs des fleurs !!!
- Des noeuds des noeuds des noeuds !!!
- Un sac qui ait à la fois des poignées et une bandoulière. J'aime celui-ci (en rouge) ou encore celui-ci.

Et puis mon copain va aux États-Unis et veut savoir ce qu'il doit me ramener de chez Abercrombie... laisse-moi réfléchir... hum...

Ok je me calme... :stare:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
DolceVita;1428729 a dit :
Je l'ai commandé en 34/36 aussi, j'espère que ça va aller sachant que je fais du 36 :sad: Je la reçois demain.

Alors, cette marinière, t'en as pensé quoi ??
Perso, je fais du 34/36, donc je l'ai prise en 34/36 vu que j'ai pas eu trop le choix. Et j'en suis satisfaite ! Il suffit de retrousser les manches pour ne pas donner l'impression d'être en pyjama.

Ah, et pour le col, 'faut laisser faire la matière, elle tombe toute seule au porter ! (enfin sur moi en tout cas, ca marche, je l'enfile, je retrousse les manches et je laisse faire)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Cette robe ASOS (en jaune).
Eventuellement ces bottines Mellow Yellow.
Ces baskets Bensimon en rouge orange ou en rose. Plus des basiques unies.
Ces escarpins La redoute qui me font de l'oeil depuis plusieurs mois.
Ces deux paires de chaussons.
Cette grenouillère.
Un collier avec une fine chaînette et un pendentif arbre surmonté de quelques petites perles jaunes et blanches, très mimi, qu'il faut que je me dépêche de commander si je ne veux pas qu'il me passe sous le nez.

Et je me tâte pour cette robe bleu marine, et pour celle-ci aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes