Envie... mais de quoi?

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trop envie d'une frange à la Pixie Lott, de sa tonne de headbands et de vernis orangé.
Un headband comme ça ce serait top :
11074_celebrity-p...22_133lo-1bcaeca.jpg

En fait je veux devenir elle. :stare:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nadja chez H&M y en a en ce moment, enfin y a qu'une seule fleur blanche dessus mais tu peux peut-être partir de ça et en attacher d'autre en plastique (genre une variété de chaque, ça peut etre cool) par la suite ...
Ils ont blanc et noir j'crois !

25 Août 2006
0
5 977
0
Dolly Wood;1489049 a dit :
Nadja chez H&M y en a en ce moment, enfin y a qu'une seule fleur blanche dessus mais tu peux peut-être partir de ça et en attacher d'autre en plastique (genre une variété de chaque, ça peut etre cool) par la suite ...
Ils ont blanc et noir j'crois !
Oh chouette, je sens que je vais faire un tour chez H&M dans la journée ! Merci !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Cette robe Mango beaucoup trop chère pour mon petit budget (la photo ne lui rend pas justice mais je l'ai vu portée et elle est magnifique).
De la lingerie en dentelle Princesse Tam-Tam.
Un ensemble de lingerie blanc.
Un maillot de bain bandeau.
Et cette robe liberty Primark magnifique que je n'ai vu que dans la vitrine en sortant du magasin (Et bien sûr je ne pouvais pas y retourner sinon j'aurais l'eurostar et ma famille avec. Je suis maudite. :shifty:) Elle était à manches courtes, longue jusqu'au dessus des genoux à peu près, et en liberty dans les tons vert/bleu/rose, indescriptible mais trop belle, la robe que je cherche depuis des mois quoi. (Donc si une bonne âme passe par ici et croise un Primark bientôt, je la bénirai et l'idolâtrerai toute ma vie si elle pouvait me ramener cette robe :icon_4laugh:)

Et curlywurly il vient d'où ton maillot?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ces chaussures, ce top, cette jupe, ce t-shirt.
Cet ensemble <3

Une robe bleu marine à pois Zara sur laquelle je fantasme depuis 2 mois et que j'ai essayé, malheureusement une taille est super courte et j'assume pas le risque de montrer mes fesses au moindre coup de vent, et la taille d'au-dessus baille en haut. J'ai les boules les glandes les crottes de nez qui pendent.... mais j'ai toujours envie de la robe haha.
Aussi chez Zara, un bustier en jean délavé à volants avec des boutons sur le devant, un gilet à coeurs, plein d'autres petites choses belles mais chères donc que je n'aurai jamais. Bouh.

25 Août 2006
0
5 977
0
Wayzea;1491686 a dit :
Ce short. Mais bon, après l'avoir vu en vrai, j'ai compris que je n'arriverai jamais à y rentrer ne serait-ce qu'une fesse. J'ai la fesse charnue, certes, mais quand même. C'est décevant :-/

Max C, c'est vraiment mon péché mignon. Donc ça, et ça !! !!

Et JOY, c'est le mal. Ne cliquez pas, sous peine de me maudire pour le reste de la journée :happy: Gniiiii!
La robe bleue avec le zip est à tomber ! Et le pull rayé avec le coeur, waow ! Je te déteste. :stare:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nadja;1491689 a dit :
La robe bleue avec le zip est à tomber ! Et le pull rayé avec le coeur, waow ! Je te déteste. :stare:

Je me désole moi-même.

J'aurais pu avoir tout un tas d'autres hobbies. Le tennis, la peinture sur verre, les herbiers. Mais non, il a fallu que ce soit le lèche-vitrine virtuel... Haaamm....

Bon allez, j'y retourne :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
la "jupette smockée" Promod me fait de l'oeil.
Cependant, j'aurai juste l'air d'une grosse fraise là-dedans, on va donc oublier hein. :d

Wayzea, le short est ra-vi-ssant. Mais genre lovelynounet quoi!

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de derbies (Wayzea avec ta collection de ouf de derbies tu ne m'aides pas !), des escarpins peep-toe verts et d'autres rouges et d'autres roses, une robe verte, toujours un headband à fleurs (je dois vraiment foncer chez H&M).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes