Il faut absolument que j'aille faire un tour à la Halle aux Chaussures, il a deux ou trois trucs qui me semblent intéressants, comme ces espadrilles à motif liberty.http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7da310f2433chauss.jpg
Oh chouette, je sens que je vais faire un tour chez H&M dans la journée ! Merci !Dolly Wood;1489049 a dit :Nadja chez H&M y en a en ce moment, enfin y a qu'une seule fleur blanche dessus mais tu peux peut-être partir de ça et en attacher d'autre en plastique (genre une variété de chaque, ça peut etre cool) par la suite ...
Ils ont blanc et noir j'crois !
La robe bleue avec le zip est à tomber ! Et le pull rayé avec le coeur, waow ! Je te déteste.Wayzea;1491686 a dit :Ce short. Mais bon, après l'avoir vu en vrai, j'ai compris que je n'arriverai jamais à y rentrer ne serait-ce qu'une fesse. J'ai la fesse charnue, certes, mais quand même. C'est décevant :-/
Max C, c'est vraiment mon péché mignon. Donc ça, et ça !! !!
Et JOY, c'est le mal. Ne cliquez pas, sous peine de me maudire pour le reste de la journée Gniiiii!
Nadja;1491689 a dit :La robe bleue avec le zip est à tomber ! Et le pull rayé avec le coeur, waow ! Je te déteste.