Oxymore.;1492613 a dit :
Elles me font pas mal de l'oeil
ces derbies cloutées...et puis il faut dire qu'elles rendaient plutôt pas mal
chez Coline à l'époque.
J'ai failli me prendre les Topshop en noir, elles étaient soldées à 15€, ma taille et tout. J'aurais dû, je regrette. Arg!
Après un petit tour dans les enseignes "françaises", j'ai envie de la robe basique H&M resserée sous la poitrine à 7€ en noir et en gris, histoire de les arranger un peu avec deux ou trois fanfreluches décoratives. Des tee-shirts en coton flammés par milliers. Du tee-shirt rose poudré avec les épaules décorées de "corde" dorée à 15€.
Chez Zara, la jupe type AA en rouge et en corail. Une robe resserrée sous la poitrine et dont le bas est dans un tissus tout doux indescriptible et qui coûte 30€. De tous les bodys "basic" avec le petit noeud sur le côté, surtout celui imprimé de petits chapeaux :coeur2: Et des robes basic avec le noeud au niveau du décolleté.
En résumé, de tous les basiques possibles et inimaginables en coton de toutes les couleurs, comme tous les ans à la même période ^^ Là j'ai envie de couleurs bien franches, rouge, jaune, vert, cyan. Un par un, c'est pas cher, mais comme je suis certaine de ne pas me décider pour une couleur précise, ça risque de très vite faire monter l'addition...
Chez Naf Naf, une robe en dentelle noire parfaite, jolie forme, mais 60€... On repassera.
Chez Bershka, une robe couleur "cream" avec quelques galons de dentelle et un zip métallique sur le devant.
Chez Promod,
ces sandales pour aller
ma nouvelle robe commandée (oui, je bassine mon monde avec, là, elle est sur le bateau en ce moment même
). On ne dirait pas comme ça mais elles sont vraiment jolies, d'une couleur café irisée dorée parfaite, toutes douces, et je suis sûre qu'elles iraient très bien avec mes petites robes.
Cela dit, j'ai toujours eu des goûts de chiotte pour les chaussures, alors si j'attends les soldes, il en restera sûrement des tas de paires à -70%.
Et j'ai cherché désespérément un vernis corail pas criard et un autre doré sans paillettes (toujours pour la fameuse robe sus-citée!) dans tous les magasins susceptibles de faire des vernis à ongles, et rien, nada. Donc destination Sephora dès lundi!
Bien entendu, je n'ai plus un sou, sinon ce serait bien trop facile. J'aime les défis.
Edit : c'est pas comme si ma liste d'envie prenait la totalité de mon écran d'ordi en plus.
Edit 2 : tiens, c'est plus heartbeat, c'est coeur2 maintenant!