Envie... mais de quoi?

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Oh NON! Je voulais le bustier blanc naf naf depuis qu'il est dans la rubrique shopping et bêtement j'ai attendu les soldes, il n'y est plus, je suis Dé-gou-tée!

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Mes deux regrets des soldes, un paire de santiags beige clair de hauteur moyenne vraiment très belle, le genre de chaussures que je ne mets jamais mais qui je suis sûre font toute une tenue, pour une trentaine d'euros chez Eram, soldées à -70%; une veste en imitation cuir camel chez C&A, pour environ une trentaine d'euros aussi, simple mais différente de celles qu'on trouve actuellement (celles qui ont un tissu différent au col et aux manches), elle se fermait avec des boutons, elle était un peu courte, j'ai été bête de ne même pas l'essayer! Mais je manquais de temps, et je n'aime pas acheter dans la précipitation.

Donc sinon, j'attends au moins la prochaine démarque. J'arrête les achats coups de coeur, je passe aux achats "obligatoires" : il me faut vraiment un grand sac pour l'année prochaine, coloré si possible, avec fermeture éclair et une anse pratique; une paire de sandales camel repérées chez La Halle aux Chaussures qui était soldée seulement à -20% donc dès -50% je la prends; une ou deux paires de bottes pour cet hiver... j'attends toujours d'habitude et je me retrouve à acheter des paires d'attentes au chinois du coin parce que 3 chiffres pour une paire c'est pas possible. Cette année, je m'y prends à l'avance et j'espère trouver au moins une jolie paire de bonne qualité en cuir à moins de 50 euros... Il me faut aussi une veste noire, une paire de petites chaussures noires pour tous les jours, un vernis à ongles orange. Et en bonus : un short taille haute avec bretelles, des soutiens-gorge unis qui tiennent plus que tout noir, blanc et rose, une paire d'escarpins avec un talon pas trop haut, pas trop fin, en daim gris et à bout rond.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vivement les soldes chez ASOS... :raie:

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Yellow;1593369 a dit :
une paire d'escarpins avec un talon pas trop haut, pas trop fin, en daim gris et à bout rond.

Urban Outfitters - Restricted Suede Heel
Exactement ça.

Sinon, j'ai envie d'une belle paire de mocassins cognac pour un look preppy, ce modèle asos est juste parfait, mais elles sont vraiment trop chères pas soldées.Je pleure. Pixie Lott | ASOS MORSE Leather Fringe Tassel Loafers at ASOS
Je cherche aussi depuis 2 siècles, une paire d'escarpins ROUGES, le fantasme de toute fille (ou presque?) bref, je trouve JA-MAIS de modèle qui ne fassent ni cheap ni vulgaire (parce que chaussures a talons aiguilles ou en PVC thanks but no thanks)
Bon, ensuite, je kifferais aussi me trouver une jupe verte, depuis que j'ai vu un street style sur une fille à la rentrée dernière, je fais une fixation.
Et pour finir, j'aimerais un sac EN CUIR assez grand, et classe pour les cours et le shopping. Moi j'aime les grands sacs u _ u Je fantasme tellement sur le Vitello de Miu Miu, et Le PS1 de Proenza Shouler Je maudis le fait d'être pauvre chaque jour. :tears:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ben si ça fais un an que tu les vois et que tu les veux, qu'elles sont soldées et qu'il y a ta taille je te conseille de foncer. Surtout si t'es pas à l'aise avec les spartiates à talons, ça sert à rien de se forcer. Fais comme tu le sens.[/QUOTE]

Je les aies ! Et je n'en suis pas peu fière, c'était les dernieres ><

Puis je crois que les sandales ne sont pas faites pour moi, pas très jolis orteils alors bon, autant ne pas se désavantager.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai super envie d'avoir de nouvelles culottes Undiz ou New Look, des richelieux, un perfecto pas cher (genre lui) et une robe liberty.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sivouplééé, mettez ma taille en magasins, je veux la robe Zara avec des hirondelles ou des chats, seulement 15? !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de valider cette commande (mais pas de fric ... ) :
8196.jpg

28903.jpg

40045.jpg

27557.jpg

34768_1_photo_944176_899A08_HD_1.jpg

(Mais bon vu la hauteur de talons en plus ...)

Mais le perfecto et le foulard je les veux juste à mort. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes