Mes deux regrets des soldes, un paire de santiags beige clair de hauteur moyenne vraiment très belle, le genre de chaussures que je ne mets jamais mais qui je suis sûre font toute une tenue, pour une trentaine d'euros chez Eram, soldées à -70%; une veste en imitation cuir camel chez C&A, pour environ une trentaine d'euros aussi, simple mais différente de celles qu'on trouve actuellement (celles qui ont un tissu différent au col et aux manches), elle se fermait avec des boutons, elle était un peu courte, j'ai été bête de ne même pas l'essayer! Mais je manquais de temps, et je n'aime pas acheter dans la précipitation.
Donc sinon, j'attends au moins la prochaine démarque. J'arrête les achats coups de coeur, je passe aux achats "obligatoires" : il me faut vraiment un grand sac pour l'année prochaine, coloré si possible, avec fermeture éclair et une anse pratique; une paire de sandales camel repérées chez La Halle aux Chaussures qui était soldée seulement à -20% donc dès -50% je la prends; une ou deux paires de bottes pour cet hiver... j'attends toujours d'habitude et je me retrouve à acheter des paires d'attentes au chinois du coin parce que 3 chiffres pour une paire c'est pas possible. Cette année, je m'y prends à l'avance et j'espère trouver au moins une jolie paire de bonne qualité en cuir à moins de 50 euros... Il me faut aussi une veste noire, une paire de petites chaussures noires pour tous les jours, un vernis à ongles orange. Et en bonus : un short taille haute avec bretelles, des soutiens-gorge unis qui tiennent plus que tout noir, blanc et rose, une paire d'escarpins avec un talon pas trop haut, pas trop fin, en daim gris et à bout rond.