Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
OKAY.

Alors j'entre dans la danse, c'est parti les amis, je désigne. :cretin:

Silwany, tu es avant moi dans la liste, tu gagnes un cadeau surprise d'ici quelques semaines.

Et puis parce que je vous kiffe, Caracallas, Jules Winnfield, je vais vous concocter un colis du tonnerre, à vous aussi :winky:

Et je réponds au questionnaire tout de suite ! :happy:
 
Voilà, vous avez toute mon adresse. :winky:
(Ah et vous avez toutes eu le même message, hein, ça allait plus vite :yawn: )

Sinon, j'espère qu'aucune de vous n'est un meurtrier, un pervers ou quoi que ce soit du genre. :cretin:

Dans la liste je suis donc après Aries
Je vais voir à qui je peux envoyer des petites bêtises et je vais tout relire attentivement. :d
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Je suis la seule qui n'arrive pas à lire les adresses ? (le liens du MP de Erzsébet me renvoit à google, il faut un compte google pour accéder aux adresses ou quoi ?! Je me sens bête...:sweatdrop:)

Sinon, pour l'instant, je peaufine les colis pour @Minh Tuyêt, @221B et @Maitsuya, j'ai aussi quelques idées pour @Caracallas et @bluebell mais c'est en cours de préparation, je prend mon temps pour que vous ne soyez pas déçue ^^
Quand aux autres, patience, je n'ai pas encore eu l'idée de génie car je vous connais moins mais je réfléchis, je réfléchis ;)
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Quel est ton personnage préféré ?
JAWWN ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui te retourne les ovaires ?
JAWN ! (Pardon :shifty:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais Moriarty aussi, il est grave cool. Surtout quand il porte une couronne. :lunette:

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Sherlock. Bah oui, voyons. Et Irène <3 <3

Quel est ton ship préféré ?
tumblr_m0vwvdFHMb1qktc4so1_r1_500_thumb.jpg


Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia. <3

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
J'en ai tellement :facepalm:
Eh bien, disons...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta relation au fandom ?
Je suis assez discrète, et IRL, je ne dévoile pas grand chose. C'est pas grave hein ? :shifty:

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Disons que le Johnlock, je le préfère platonique. Strictement platonique :yawn:

Ton head-canon le plus débile ?
Euh... :shifty:
Je sais pas :gonk:

Et voilà ! :cretin:

Aries

Bluebell., je veux t'envoyer un truc aussi ! <3
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Raaaah ! Aujourd'hui est le jour fatidique qui m'est passé par dessus le peu de neurones que j'ai, ah ! honte sur 80 générations ! Je m'en vais courir préparer mes petites bricoles. J'envoie donc à Bathilda Fritton ? :) Et à quelques autres aussi, je vais voir ce que j'ai donc, surprise, surprise (j'adore les surprises, pas vous ? Et surtout le "Saaaaaaskia ! Tu as du courrieeeeeeeeer !" de ma mère, vers midi, un beau jour de printemps où les papillons virevoltent entre les... hm, oui bon pardon, j'ai trop traîné dans les champs aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 10 ans, quand je ne faisais QUE ça. :yawn:)

Bisou bisou. :happy:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu et Patsy Voldedust: postéééééééé! :d

J'ai eu quelques moments de fail, vous lirez ça je crains ^^ Le tout s'est quand même finit par un fail royal: sous le stress de la levée qui approche, j'ai mis les lettres dans la boite de ma région, au lieu de l'auuuutre et pis et pis y'avais trop de monde dans le bureau de poste alors j'ai pas osé venir pleurnicher au guichet :tears:

Donc timbres prio (J+1 <3) mais du retard probablement à cause de ma légendaire bêtise (facepalm)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3139358 a dit :
@Patsy Voldedust
Si tu me crois quand je te dis que c'est moi la plus grande fan de Lestradou, je te ferai des trucs ma jolie...
tumblr_ljd7fsLwAj1qf66el.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caracallas;3139480 a dit :
On a parlé de Lestrade et de Donuts? :cretin:. Non mais je ne veux me battre avec personne moi. ( et puis c'est pas ma faute si Lestrade aime me rejoindre quand je vagabonde dans l'escalier du 221B virtuel :yawn:).

Bon du coup je vais lire ce que j'ai loupé.

Les filles ne vous attendez pas à un truc extraordinaire...
Aimer Lestradou est une chose, mais pour aimer le euh... truc... que j'ai fait il faudra surtout aimer les donuts... esthétiquement parlant. Et les donuts bien roses. Sur fond vert. Et l'ambiance assez régressive qui va avec :yawn:

Alors ? qui aime les trucs vaguement niais et aux couleurs acidulées (+ les donuts et lestradou) ?
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3142628 a dit :
Les filles ne vous attendez pas à un truc extraordinaire...
Aimer Lestradou est une chose, mais pour aimer le euh... truc... que j'ai fait il faudra surtout aimer les donuts... esthétiquement parlant. Et les donuts bien roses. Sur fond vert. Et l'ambiance assez régressive qui va avec :yawn:

Alors ? qui aime les trucs vaguement niais et aux couleurs acidulées (+ les donuts et lestradou) ?

Ahaha en vrai je tenais surtout à caser mon gif :yawn: Mais j'aime les donuts (plus esthétiquement que gustativement parlant, d'ailleurs...) et je suis niaise. Your choice :yawn:

Moi j'ai essayé de trouver des cartes ou des petits trucs à vous envoyer aujourd'hui, mais définitivement, y a rien de tel que les choses qu'on fait soi-même :)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bon, j'ai trouvé le fournisseur de cartes officiels de Erzsébet puisque j'ai retrouvé la carte avec le hérisson qu'elle avait envoyé à Bluebell (du coup je suis allée fouiner dans d'autres repères pour vous surprendre <3). Comme ce sont plutôt des colis, va falloir que je passe à la poste qui est pas à côté de chez moi, donc ce sera plutôt pour vendredi l'envoie (vous m'aimez quand même ? Non ? Vous changerez peut-être d'avis en voyant les colis ^^....ou pas :crying:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes