Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Minh Tuyêt;3170060 a dit :
Aujourd'hui, j'ai eu une grosse avalanche de paquets ! :cretin:

Mon coloc' est remonté de la boîte aux lettres à midi avec des trucs pleins les bras et l'air incrédule : "Bon alors, y a deux lettres, un colis, et ton t-shirt !".
XD Aah le pauvre chou, on va finir par le traumatiser le pauvre...

Minh Tuyêt;3170060 a dit :
Et vous savez quoi ? J'ai été noyée sous les photos d'Andrew. Je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est parce que je vous bourre le mou avec tout le temps, j'y réfléchis encore...
Non. Cela est simplement dû à un gros gros gros hasard et peut-être éventuellement en partie au fait que la MOITIE DE CE FORUM SOIT COMPLETEMENT DINGUE DE LUI XD et l'autre moitié de Jawn :jv: Benny on le partage toutes

Le T-Shirt *________* Super classe!
Un poil trop grand en effet, ça dépend si c'était pour le mettre en mode "à l'aise" ou en mode "Sexy Jim", dans tous les cas je pense que tu n'auras pas de mal à t'en défaire par le forum x)

Minh Tuyêt;3170060 a dit :
221B
Une looongue lettre avec des petits dessins rigolos : tu n'as pas failli à ta réputation :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(réputation? mwa? ^^)
En tout cas heureuse d'avoir pu te faire rire avec ces gribouillis :jv:

Minh Tuyêt;3170060 a dit :
Erzsébet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yuzu
Yuzu elle a mis le paquet, c'était le colis de la mort qui tue <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Owiii, vous avez trop de classe les filles franchement *___* De très très beau colis!!
(et tu vois qu'elle est bien ta boite, Yuzu? <3)

Crô chou le chat au passage!

Minh Tuyêt;3170060 a dit :
Les filles, vous êtes merveilleuses. :jv: Merci merci merci pour tous ces beaux envois *_* Je vous aime d'amour, séparément d'abord, puis toutes ensemble <3 You made my daaaay, je ne saurai vous dire à quel point :jv: Vous êtes parfaites :jv: :jv:
Avec amour, plaisir et sherlove <3 I O U!

Quant à moi, j'ai reçu une lettre violette!!!! Ma mère commence à devenir suspicieuse, la pauvre, comme par hasard une pote à moi à décider de m'envoyer une lettre pile entre la lettre de Yuzu et de ambre94, j'ai été trop gâtée cette semaine <3

Photos ici :jv:




You're not haunted by the war, Dr Watson. You miss it.
Il est juste parfaitement trop beau ce marque-page, comme vous l'avez vu je vais poursuivre The Final Problem avec une passion doublée! Merci ma belle!!

(vous m'impressionnez quand même avec ces gros colis. je vais devoir faire plus d'efforts x))

Edit: Ah oui, regardez ce que je croise sur tumblr!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv: On est pas seules les filles o/
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
ça y est je suis enfin rentrée ! Et j'ai trouvé trois jolies enveloppes ! :noel:

par contre désolée, je suis pas bien douée en photo, du coup c'est un peu flou et tout, parfois...

@ambre94
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zut... J'ai oublié de prendre en photo le super sticker doctor who sur l'enveloppe :facepalm: moi pas douée...
Un super marque-page Jiiiiim (in a crown, ouep) :jv: et un petit mot qui m'a fait trop rire :yawn: Le tout dans une jolie enveloppe scellée d'un autocollant trop cool avec un vinvocci dessus :cretin:
Moi happy :joy:



@221B
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un envoi sous le signe de Molly ne pouvait être qu'absolument adorable.
L'union jack sur l'enveloppe 8) J'ai kiffé grave !
(ma mère a dit que tu avais du temps a perdre :yawn: )
La carte avec les citations est trop mignonne et j'ai poussé un cri en voyant tout ce que tu avais écrit dedans, et ce fut un grand grand plaisir d'avoir tout plein de lecture :joy:
Et ce bracelet, je le porte là, il est pile à la bonne taille (vraiment parfait ni trop lâche ni trop serré, je me garderai donc d'utiliser les mensurations de mon poignet comme code de mon coffre-fort, on sait jamais, même si je n'ai pas de coffre-fort), et je le trouve absolument adorable :jv: C'est tellement Molly ! C'est tellement chou que OUI, OUI, OUI je vais le porter. Tout le temps. Je l'adore. :jv: :jv: :jv: :jv:



@Erzsébet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon déjà enveloppe trop belle, (d'ailleurs j'ai bien rigolé parce qu'à la poste il se sont amusés à tamponner ton petit "keep calm and believe in sherlock holmes" :yawn: je sais pas si ils ont cru que c'était un timbre (un timbre derrière une enveloppe... pourquoi pas) ou si ils se sont tapé un petit délire. :cretin:
Ensuite ces photos :bave:
Et enfin et surtout...
BORDEL CES BOUCLES D'OREILLES DE OUF ÉVIDEMMENT QUE JE VAIS LES PORTER :scream:
Aaaah mais azsdfghjkl ! Elles sont parfaites ! :rockon:
"Honey you should se me in a crown", la petite couronne, la petite clé, l'union jack, Jim. :eek::ko::sexe:<3:worthy: aaaaah je meurs...

Je peux te vénérer jusque la fin des temps ?

* Patsy vient de décéder *



:tears: les filles je vous aime <3, vous êtes magiques. Let's have dinner.
Merci merci merci merciiiiiiiiii :hugs:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Erzsébet;3173816 a dit :
j'men suis fait un aussi j'ai soit des moqueries soit des compliments, mais tout le monde pige la référence !
JE VEUX VOIR !!!

ambre94;3173817 a dit :
@Patsy Voldedust, je dois reconnaître un peu avec honte que j'ai un peu écrit la même chose à tout le monde, chuis pas très douée avec les lettres... :red:

Mais non t'inquiète pas ! Je comprend :):hugs: Et puis ça me fait déjà super plaisir que tu m'envoies un truc ! Et puis ça m'a beaucoup fait rire :cretin:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
ambre94;3173817 a dit :
@Patsy Voldedust, je dois reconnaître un peu avec honte que j'ai un peu écrit la même chose à tout le monde, chuis pas très douée avec les lettres... :red:

Mais contente que le marque page t'ai plu !!

Ne te dénigre pas ! C'est tellement classe de nous avoir fabriqué des marques-pages sherlock...et puis zou, je te fais un gros calinou <3

sh_bbc_perfect_size_to_hug_by_seijuu-d31gpc0.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis rentrée chez moi
joy_by_5ammu.gif
!

Alors bien sur, je suis une andouille qui oublie son appareil photo chez elle, et ma mère ne veux pas me prêter le sien pour le moment - mais avec un peu de chance, je vais pouvoir mettre des photos ce soir.

J'ai recu le colis d'ambre94 et Erzsébet et j'adore <3. Tout simplement.

De la part d'Ambre, j'ai eu un marque page tout ce qu'il y a de plus Watsonien que j'ai tout de suite adopté !

Et Erzsébet m'a fait un magnifique collier que j'ai vraiment hâte de vous montrer. A la fois totalement Sherlockien et discret, ce qui fait que je vais pouvoir afficher mon obsession sans complexe ! Et puis des autocollants/photos et une lettre en mode donuts. Bref, gniiii :jv::cupidon:.

Je suis fan et heureuse : je commence à avoir le temps de réfléchir aux colis. Je vais pouvoir bosser dessus la semaine prochaine !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu: Je sauvegarde ce fanart immédiatement :cupidon:

Hâte de voir tes photos, Caracallas!

Minh Tuyêt;3178888 a dit :
Hier j'ai reçu le colis de Bluebell. :joy:

Au programme, du Moriarty en long en large en travers :bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La classe tout ça, hein ? :d (Je crois que j'ai un peu abusé des smileys dans ce post...)

Mon petit Bluebellichou tu es trop géniale <3 Merciiii pour ce joli colis :hugs:

Sublime! J'adore le Momo en pâte et l'enveloppe trop saiks :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bathilda Fritton;3180998 a dit :
YAHAAAAA Silwany j'ai reçu ta missive!! <3 Elle est trop trop trop choueeeeette! Et ton prénom est juste TROP bueno, la meilleure amie de mon ancienne coloc à Montréal s'appelle comme ça et j'adore!

Bon, sinon, je m'attelle très vite aux lettres moi aussi et surtout je reviens plus sur le topic vous me manquez beaucoup trop!!!
Moi aussi et moi aussi et moi aussi et moi aussi - oui je suis en quadruple plussoiement des post en ce moment, c'est à la mode.

Donc:
1) J'adore ton prénom, Silwany. Et je comptais te l'écrire d'ailleurs. J'avais même commencé aujourd'hui pour tout te dire! Et là je rentre chez moi après un w-e chez mon père et...
2) J'ai reçu ta missive!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3) Je m'attelle donc le plus vite possible au réponse de mon courrier, boulot ce soir (= maybe pas de chat :sad:) mais demain promis!
4) Ben, je vous aime quoi (:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet Tiens j'ai oublié de préciser mais le Johnlock un peu dégueu là c'est parce qu'il m'a rire bien sûr, c'est pas du premier degré hein :cretin:
Et je suis bien contente que Bluebell. t'aie fait du 100 % John parce qu'autant Mycroft j'ai trouvé ça cool, autant John m'inspirait pas du tout (ah bon ? XD)... Du coup ça équilibre :fleur:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Aw contente que ça t'ai plu Erzsébet :jv: (et désolée pour la faute sur ton pseudo :tears: )

Bon je préviens Amy' que malheureusement, je ne pourrais pas poster son colis de suite, je commence à être juste en sous... Mais il est prêt, suffit que je me refasse un peu et il partira dès que possible, promis promis ! :erf:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon les filles, je suis clairement un boulet, j'ai fait des photos du colis absolument génial et fabuleux d'Erzsébet et d'ambre94 sauf que...Le cable de l'apn est chez mes parents...:facepalm:

Bon alors du coup, j'ai repris des photos sur mon iphone même si la qualité est pas fameuse fameuse, mais bon

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes