Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bluebell.;3249852 a dit :
Bon @ambre94 et moi revenons ici parler de la presque célèbre 'Mission Hérisson', histoire que tout soit clair et bien organisé (car j'aime ça l'organisation :winky: ), mais également de ne pas faire trop de hors-sujet sur le topic Sherlock (tout sous-entendu serait totalement fortuit :shifty: )

Donc les achats s'organisent de la manière suivante :

Liste de Bluebell.
@Minh Tuyêt
@Caracallas
@221B
@Yuzu
@Erzsébet

Liste d'ambre94
@Moriar-tea
@Silwany
@Laumie
@Patsy Voldedust

Voilà <3
N'hésitez pas à vous greffer à l'une ou l'autre des listes, en conservant dans la mesure du possible un nombre pair pour chacune d'entre nous, histoire que ce soit équitable.

Nous ferons en sorte de vous tenir au courant de l'avancement du projet :winky: (je ne garantis pas de faire les envois dans la semaine, par exemple :P )

Edit : Je rajoute Erzsébet dans ma liste du coup :) Encore une qu'on fasse un compte juste ? ^^

Haaaa, folles ! Merci ambre (J'ai une lettre pour toi qui devrait partir cette semaine) ! Merci Bluebell (toi, il faut que je t'envoie une bricole pour ton anniversaire que j'ai odieusement oublié) !

(Ceci est terrible et n'a aucune justification rationnelle.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon pour les couleurs :

- Sherlock Holmes : Bleu de Prusse (Bon celui de mes pastels, plus sombre)
- John Watson : un beige-jaune clair. J'sais pas trop...
- James Moriarty : noir brillant (comme ses cheveux dans Reichenbach)
- Mycroft Holmes : entre un vert clair tendre bourgeon de chêne et le vert plus soutenu d'une feuille de chêne adulte... (si vous vous baladez en forêt... :facepalm:)
- Greg Lestrade : gris anthracite, ou du rose fluo, j'hésite. XD
- Molly Hooper : vieux rose ou blanc rosé nacré
- Irène Adler : rouge intense, cramoisie ou pourpre.
- Mrs Hudson : violet sombre, qui tire sur le brun chaud (un de mes pastel a cette couleur particulière)
- Anderson : jaune fluo, comme le post-it qu'il devrait avoir sur la tête "J'aime les dino". XD

Grosso modo, mêmes couleurs que vous, avec mon chipotage habituel des teints. :/

(Si ça vous dit dans les colis, je peux vous envoyer mes histoires (scénario) que j'ai écris pendant mes trois années d'option cinéma. Généralement c'est du fantastique/science fiction et ça reste dans le sujet film/scénario donc dans le sujet, plus ou moins. Pour celles qui veulent ou sont curieuses. :3)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Comme les Madz Sherlockians sont les plus chouettes du monde, j'ai eu tout plein de colis/lettres d'anniversaire, donc voici à gauche la lettre que Maitsuya m'a remise hier de la part de 221B : une bien mignonne carte d'anniversaire avec un chat porte-bonheur et une magnifique photo de Benny :jv: Et à droite la petite enveloppe garnie d'Erzsébet avec un de ses merveilleux sautoirs (ici avec Sherlock dessus), des sachets de thé aux noms personnalisés qui m'ont l'air juste délicieux et ont parfumé l'enveloppe, ses beaux autocollants, deux affiches du mouvement #BelieveinSherlock, et une jolie lettre <3

Les filles, vous êtes juste des parfaites à l'état pur. Je vous aime.
tumblr_m5kky40LXF1rwszvvo1_500.jpg
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Moriar-tea;3282361 a dit :
Non mais je vous promets, j'avance. :shifty:

@Aries promis, tu vas plus attendre longtemps (et j'en ferai d'autres par la suite, mais je suis tellement désorganisée... :facepalm:v)

Haha ne t'inquiète pas je suis pareille :yawn:
(au départ quand j'ai vu que j'avais une mention j'étais persuadée que ça serait pour demander ce que je foutais)

Par contre j'ai un ptit problème c'est que je repars chez mes parents lundi soir donc si tu penses que le colis sera pas arrivé d'ici là faudra attendre soit juillet (je sais pas encore si je retournerai à mon appart' pendant les vacances) soit carrément à la rentrée en septembre, je te mettrai au courant ^^"

Sinon je suis une petite n00b niveau colis donc je me posais une question : à la poste j'ai vu qu'il y avait deux types de boîtes, les colissimo et les post export (un truc comme ça) C'est bien un colissimo que je dois prendre ? :-0

(normalement j'envoie mes mini-colis demain =^^=)

D'ailleurs @ambre94 j'ai bien reçu ton marque-page (il y a un bon moment d'ailleurs .__. *boulet je suis*), merci beaucoup ! *0*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes