Minh Tuyêt a dit :
laisse toi inspiré par nous
moi en général ce que je fais dans ce genre de cas c'est envoyer le genre de colis/lettre que j'aimerai qu'on m'envoie ^^ (et ça marche à tous les coups
)
aller, je me lance !
Quel est ton personnage préféré ?
(top 3, par ordre de préférence ^^)
- John
- Moriarty/Sherlock (impossible de les départager !)
Qui te retourne les ovaires ?
(toujours par ordre de préférence, et très proches les uns des autres ^^)
Moriarty !
John !
Sherlock !
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
arf...je dois me décider, bon alors John (suivi de sherlock, moriarty mycroft et Irène Adler (vue que les hormonoes sont out ^^)
Quel est ton ship préféré ?
John et Sherlock/Sherock et John (cette relation m'obsède depuis le début de la série, je traque la moindre ambigüité, fuck la bromance, je rêve d'une fin d'épisode avec un baiser romatico-langoureux...
)
Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
PLEINS
! Les scènes aux restau ou "petit couple" entre John et Sherlock...les faces-à-faces avec moriarty...
Bon, je réponds, si je ne dois en choisir qu'une je dirais la fin de
The Reichenbach Fall
Ta relation au fandom ?
Je vous aime toutes ! Dès que la polygamie revient au goût du jour je demande chacune d'entre-vous en mariage dans un restau chic de Londres avec vu sur Baker Street (une préférence pour le caillou ?)
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Maitsuya a dit :
(et pourquoi on associe toujours mormor et dégueulasse hein ? C'est pas juste ça,
Je m'insurge également ! Non mais !
Plus sérieusement, faites-moi rêver les filles
Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Pour les lettre c'est ok. Par contre, les colis doivent être discretos à cause de mon gardien
)