@Forficule tu as reçu mon colis ? Comme c'était un colissimo prépayé je sais pas trop ce que j'ai fait de l'avis d'envoi avec le numéro de suivi 

) et une statuette bouddha. Tout est arrivé sain et sauf, merci beaucoup Lilas pour ces jolis cadeaux, je suis très heureuse d'avoir participer à cet envoi de colis pour la première fois.
mais comme elle l'a dit, c'était un retard de prévu
). En tout cas j'espère qu'il arrivera assez vite malgré le fait qu'il lui faut traverser un océan, mais surtout, j'espère qu'il lui plaira. 

présentement entrain d'en essayer
c'est trop génial comme idée
on va se battre pour gagner les chocolats 

, ou as tu dégoté ça ?
dont une emballée dans une boule de Noël

En fait, c'est un petit carnet de notes avec des lettrines médiévales sur le dessus. Il est trop génial, je vais l'utiliser au boulot. Et ça m'a fait super plaisir que Gingerbraid fasse une allusion à ma passion pour la littérature médiévale ! 

Dans le colis il y a aussi une étoile en bois d'olivier à mettre dans le sapin, un carnet de bon madz qu'Adrialine avait reçu en double, des chocolats et des graines de fleurs rampantes (si je ne me trompe pas) que je sèmerais dès que le paysagiste sera venu réparer les dégâts causés par le terrassier lors de la construction de la maison...