Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait un moment que je surveille les échanges de colis de loin et cette fois ci je voudrais bien me joindre à vous ! Est ce que c'est possible de m'inscrire pour la liste France ?
Merci !
Je ne peux pas participer cette année car je suis un peu à court de sous mais je tenais à dire que je trouve l’idée vraiment géniale bon préparatifs les filles
Question pour les habitué-e-s des envois de colis : vous pouvez me donner une fourchette du poids du colis que vous envoyez en moyenne ?
C'est pour que je puisse avoir une idée général du prix pour envoyer le colis avant de m'inscrire. Comme je suis à l'international, ça peut vite grimper.
@Quesadilla je suis souvent autour des 1kg
D'ailleurs j'ai fais des trouvailles ce soir mon colis pour @Mischievous avance plutôt bien il me reste quasiment que les DIY à faire
@Quesadilla Si mes colis dépassent les deux kilos, c'est vraiment que j'y ai mis des choses lourdes (bouteilles, bocaux, etc., bref je m'en aperçois dès l'idée du colis en fait), sinon ça tourne autour du kilo en général.
Hello!!
Je suis nouvelle par ici et ce petit projet m’intéresse, j'aime tellement envoyer des cadeaux!
Si j'ai bien compris il faut avoir envoyé plus de 50 messages or vu que je me suis inscrite dans la semaine je n'ai pas trop eu le temps... Je voulais simplement savoir s'il est quand même possible d'y participer sinon ce sera la prochaine fois!
@Margaux :) Il y a eu trop de colis non envoyé pour que je fasse un exception à cette règle.
Mais il y a des échanges de colis toute l'année sur divers thèmes, donc à peut être une autre fois dans l'année ou à l'année prochaine !