Ithurielle;3045604 a dit :J'ai reçu le colis d'Opalyne ce matin !
J'ai donc eu le droit à une adorable lettre (aucun problème pour déchiffrer "l'écriture de bébé", d'ailleurs !) quelques bêtises, dont du saucisson sec, quasiment introuvable en Angleterre, et des Kremaaaaaaas
Et pour ce qui est des vernis, j'ai donc reçu un assortiment de couleurs de printemps, et mon tout premier OPI ! On commence avec le Mavala Lemon Cream, un jaune pâle, puis le Mavala Blue Mint, un beau bleu clair, et on passe au Kiko 358, un joli corail (j'adooore le corail) et enfin on termine avec le Thanks a Windmillion de OPI un vert amande pour aller avec les autres pastels.
Et Opalyne qui avait la pression vu que j'ai 100 vernis a parfaitement été à la hauteur, je n'avais pas de couleurs de printemps, et j'adore les pastels, donc merci mille fois ! Et mille fois de plus pour le saucisson, haha
Hiiii je suis trop contente qu'il soit arrivé si vite ! En plus comme une couillone j'avais oublié de noter mon adresse en expéditeur, j'avais trop peur que le paquet se perde, je me faisais des scénarios de l'horreur... Bref !
Je suis contente que tu ai réussi à me lire (tout le monde n'y arrive pas ^^) et que les couleurs te plaisent, j'ai essayé de piocher que dans les nouvelles collections pour te faire des ongles du printemps-été Donc soulagée de savoir que c'est dans tes goûts
Pour le saucisson tu me diras si jamais tu es en manque, on montera un trafic !
(Et les OPI c'est la vie ils tiennent tellement bien, avec un bon top coat cela-dit)