Envoie moi du vernis !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkyLemon;3116687 a dit :
Oh putaing....:oo:

Pardon mais ça me tue un peu là.

Je ne pense pas qu' elle aie fait ça par pur profit, mais par contre, je ne peux pas m' empécher de me dire qu' elle a du s' inscrire un peu à la légère quoi. J' aurais adoré participé, mais je savais que financièrement ça suivrait peut être pas, surtout que j' voudrais envoyer des ptites choses à plusieurs Madz sur les prochains mois, donc bah je l' ai pas fait quoi.

Enfin... Ouais j' sais pas. C' est vraiment pas cool.
Jpense pas non plus car elle est sur le forum depuis longtemps et elle a 'lair bien active et tout. Par contre ça a pas l'air de la déranger des masses de laisser quelqu'un en plan :/ (je dis pas ça pour moi hein, moi c'est juste que j'ai fait son colis et que j'ai pas eu trop de nouvelles, par contre c'est Nilu qui se retrouve sans rien alors qu'elle s'investit beaucoup !)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3116481 a dit :
Oh moi ça va j'ai été bien gâtée de mon côté :) Nini on va lui faire une édition spéciale "envoie un colis nilujettte" pour qu'elle reçoive enfin quelque chose ! :scream:

PinkyLemon;3116687 a dit :
Oh putaing....:oo:

Pardon mais ça me tue un peu là.

Je ne pense pas qu' elle aie fait ça par pur profit, mais par contre, je ne peux pas m' empécher de me dire qu' elle a du s' inscrire un peu à la légère quoi. J' aurais adoré participé, mais je savais que financièrement ça suivrait peut être pas, surtout que j' voudrais envoyer des ptites choses à plusieurs Madz sur les prochains mois, donc bah je l' ai pas fait quoi.

Enfin... Ouais j' sais pas. C' est vraiment pas cool.

miha;3117206 a dit :
Jpense pas non plus car elle est sur le forum depuis longtemps et elle a 'lair bien active et tout. Par contre ça a pas l'air de la déranger des masses de laisser quelqu'un en plan :/ (je dis pas ça pour moi hein, moi c'est juste que j'ai fait son colis et que j'ai pas eu trop de nouvelles, par contre c'est Nilu qui se retrouve sans rien alors qu'elle s'investit beaucoup !)

Kadence;3116398 a dit :
nilujettte & miha :hugs: un gros câlin, pour la consolation !

Vous êtes des amours, les filles
<3:red::top:
Peut-être que j'aurais mon colis la semaine prochaine ? (oui je sais, je suis un bisounours :facepalm:)
 
26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
MON COLIS EST ENFIN PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

RedRedRed....tu vas enfin l'avoir entre tes mains...aprés une pluie torrentielle sur ma chevelure fraichement coiffée et shampouiné et un moment de stress quand au fait de voir mes cheveux nouvellement coloré en rouge degouliné sur mes paquets... une iinterminable queue et un" euhhh j avais jamais vu un paquet avec cte tete" il est ds les mains de la poste!!!!

yiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tout vient a point à qui sait attendre!!! lol

ENCORE MEGA DESOLE pour le MEGA RETARD!!!


Des bisous des bisous
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte ; t'inquiète pas lol ! on m'a fait changé de madz parce que aucune nouvelle, et finalement j'ai eu des nouvelles de ma nouvelle madz qui devait m'envoyer le colis de son ancienne madz le 13, et j'ai plus de nouvelles lol !
Mais elle m'avait prévenue qu'elle était dans les cartons donc je patiente patiemment (c'est beau) !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
nilujettte;3115697 a dit :
@Illusions, tu penses à moi ?
Tu m'avais dit que tu enverrais sûrement le colis dans le courant de la semaine dernière, je voudrais savoir s'il est en route ;-)

J'ai pas de retour de ma Mad, on devait se contacter lundi mais elle répond pas à mes mails (alors que je vois qu'elle est active sur le forum par ailleurs)
Donc si j'ai pas de nouvelles je t'envoie le sien, (y'a des trucs à manger dedans) haha :XD:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tétra;3120129 a dit :
J'ai pas de retour de ma Mad, on devait se contacter lundi mais elle répond pas à mes mails (alors que je vois qu'elle est active sur le forum par ailleurs)
Donc si j'ai pas de nouvelles je t'envoie le sien, (y'a des trucs à manger dedans) haha :XD:

T'as changé de pseudo non ? En tout cas c'est cool que vous essayiez de vous arranger. Ca me gonfle sérieusement parce que je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui comme par hasard répondent pas. Je comprends pourquoi la Madbox est réservée aux habituées du forum beauté :stare:
Enfin vous inquiétez pas, celles qui laissent en plan je saurai m'en souvenir.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Oxymare;3120241 a dit :
T'as changé de pseudo non ? En tout cas c'est cool que vous essayiez de vous arranger. Ca me gonfle sérieusement parce que je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui comme par hasard répondent pas. Je comprends pourquoi la Madbox est réservée aux habituées du forum beauté :stare:
Enfin vous inquiétez pas, celles qui laissent en plan je saurai m'en souvenir.

Non non j'ai pas changé de pseudo récemment.
La mienne est étudiante, je pense qu'elle doit être en vacances et a du zapper...mais par défaut on reçoit un mail sur sa boîte mail perso quand on reçoit un mp sur le forum non?

Edit : petite précision, ce n'est pas pour l'envoi de vernis pour ma part, c'est le colis de Pâques mais bon...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Tétra;3120261 a dit :
Non non j'ai pas changé de pseudo récemment.
La mienne est étudiante, je pense qu'elle doit être en vacances et a du zapper...mais par défaut on reçoit un mail sur sa boîte mail perso quand on reçoit un mp sur le forum non?

Bah je te trouve pas dans la liste du premier post :confused: (enfin, ce que je cherche c'est qui fait défaut avec toi là !)

Moi aussi je suis étudiante, ça m'empêche pas que quand j'ai des engagements je fais mon maximum pour les tenir... Par contre pour les mails moi je les reçois une fois de temps en temps et parfois avec beaucoup de décalage par rapport au message !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Oxymare;3120296 a dit :
Bah je te trouve pas dans la liste du premier post :confused: (enfin, ce que je cherche c'est qui fait défaut avec toi là !)

Moi aussi je suis étudiante, ça m'empêche pas que quand j'ai des engagements je fais mon maximum pour les tenir... Par contre pour les mails moi je les reçois une fois de temps en temps et parfois avec beaucoup de décalage par rapport au message !

Oui désolée j'ai édité pour préciser que j'avais le même souci, mais pas pour cet envoi là! C'était pas hyper clair! Je voulais juste réconforter Nilujette :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes