Envoie moi du vernis !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
(Ceci est un communiqué de la République de la Paillette)

Chères concitoyennes,

J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que l'opération « Envoie moi du vernis » est lancée à partir de tout de suite. Le principe est le même que d'habitude pour les envois de colis, sauf que cette fois la thématique est centrée vernis et soin des mains en généra, pour un budget de 15€ environ, hors frais de port.

Concernant les filles vivant hors de France : vous êtes MEGA-BIENVENUES ! L'intérêt de cet échange de colis est aussi de permettre à certaines de découvrir des marques qu'elles ne trouvent pas chez elles ! Donc à l'inverse des autres envois de colis, il n'y aura qu'une liste commune où seront mélangées les madz de l'étranger et de France. Ceci dit, je conçois que certaines ne veulent ou ne peuvent pas prendre en charge les frais de port pour envoyer à l'étranger. Dans ce cas, précisez le absolument en vous inscrivant, on s'arrangera. Et donc n'oubliez pas de préciser aussi si vous vivez en France ou ailleurs !

Quelques suggestions de choses à joindre à votre colis, en dehors du vernis : des paillettes, des stickers, de la crème pour les cuticules, des limes, des repousse/coupe cuticules, de la crème pour les mains, faux ongles, nail patchs, pointilleuse (aka dotting tool ;) @Ithurielle), sans oublier les vernis à effets spéciaux (magnétique, holographique, craqueleur, top coat mat, flakies...)

On passe donc aux procédures et rappels habituels :

• Dans tes options, penses à activer ta messagerie privée et à autoriser les messages sur ton mur (Enable visitor messaging), et pas uniquement aux contacts et modérateurs, pour qu'on puisse te contacter pour ton adresse.

• Si c'est ta première participation au forum, va te présenter, c'est plus sympa ! Et tu peux aussi aller discuter par ici !

• Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour envoyer ton colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15€ environ + frais de port), ne participe pas. C'est un projet qui requiert de l'investissement personnel, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des produits. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

• Pour t'inscrire, tu postes un message dans cette discussion, en précisant bien comme j'ai dit plus haut dans quelle contrée tu résides et si tu ne veux pas envoyer à l'international !

• Tu devras envoyer ton paquet à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste(elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour connaitre son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un colis des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.

• Le montant du paquet doit d'être environ 15€, hors frais de port.

•Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 14 avril. Tiens nous au courant de l'avancée de ton colis, c'est marrant et rassurant !

• Une fois ton paquet reçu, tu nous postes une photo ! N'oublie pas de le faire, c'est gratifiant pour la madmoiZelle qui t'a envoyé le colis. Tu peux nous montrer les manucures que tu auras faites avec les produits reçus !

INSCRIPTIONS CLOSES

Et je rajoute à cela un petit questionnaire-type que tu peux envoyer à ta madmoiZelle pour orienter l'élaboration de ton colis !

Tu préfères recevoir un « gros » vernis (genre OPI) ou plusieurs ?
Quelles sont tes couleurs préférées/détestées (ou qui ne te vont pas) ?
Quels sont tes finis préférés ? (laqué, métal, pailleté, mat, etc)
Quelles sont tes marques préférées/détestées ?
Quelle marque as tu envie de tester ?
Quels produits de soins pour les mains utilises-tu ?
Que penses-tu du nail art en général ?
Qu'est ce que tu as déjà testé en nail art et qu'est ce que tu aimerais tester ?
De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?
Que la fête commence !! :Pom:
Liste toutes destinations
@Oxymare (France)
@Ithurielle (RU)
@Opalyne(France)
@Amazing.Grace(France)
@KlocMonsieur (France)
@Aerobitch (France)
@Pavlova(RU)
@Lizett'(Allemagne)
@Gris-Malice (France)
@titiaah (La Réunion)
@Reykjavík (France)
@nilujettte (France)
@Illusions (France)
@miha (France)
@Blue.Bird(France)
@chocapix (France)
@Hilly (France)
@Nellia (Belgique)
@TanteLarme (France)
@nananas (RU)
@sweetongue (France)
@Tchotepraline (France)
@Joe Grey (France)
@Matutina (France)
@Albatros (France)
@Wooky (France)
@Kadence (France)
@sarah-eva (France)
@MeliiMelo (France)
@Maryladingue (Saint-Pierre-et-Miquelon)
@Nanais8 (France)
@xneuroticx (France)
@Robbie24 (France)
@Eirwen (France)
@miss-n'adrey (France)i
@Otch (France)
@Say that again ? (France)
@heleneg59 (France)
@Ruth (France)
@PandaRangers (France)
@Ptitmonstre (Belgique)
@Queen_Penelope (France)
@MiniiiPouce (France)
@Maryloo89 (France)
@cehuan (Belgique)
@Mariie.l (France)
@keyhlina (France)
@Mimolette (Irlande)
@RedRedRed (France)
@ju-les-doigts-d'or (France)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Opalyne;2986172 a dit :
Oh oui je participe :danser:

On attend les "répartitions" pour remplir le questionnaire où on le fait dès maintenant ?

Je vais commencer à éditer la liste, et je le ferai au fur et à mesure, donc tu sais d'ores et et déjà que tu dois envoyer à @Ithurielle ! Donc par contre, Ithurielle résidant en Angleterre, tu es bien ok pour lui expédier ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon allez, j'suis au taquet aussi, tant pis et pour les budget et pour mes cours ;)
Partout dans le monde aussi bien sur ;) Et je suis de France moi
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Moi aussi je veux participer :d De la paillette en foliiiie :pedo:
Et pas de souci pour l'international ;)
Edit : Et je suis en France, j'avais oublié de préciser.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'en suis aussi ! :d

J'habite à Londres mais je rentre en France pour les vacances du 2 au 12 avril, donc j'enverrai sûrement mon colis de France (mais j'aurai acheté tout ce qu'il faut à Londres, sinon c'est un peu bête) et du coup si ça dérange la madmoizelle qui s'inscrit après moi de payer les frais de port à l'international, je peux lui donner une adresse française. :happy: Bon par contre ça avance la date butoire de deux jours, mais si ça peut faire économiser quelques euros je préfère prévenir. :)

Édit: je viens d'écrire un truc incompréhensible haha, pardon. Enfin vous avez compris l'idée :cretin:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pavlova;2986440 a dit :
J'en suis aussi ! :d

J'habite à Londres mais je rentre en France pour les vacances du 2 au 12 avril, donc j'enverrai sûrement mon colis de France (mais j'aurai acheté tout ce qu'il faut à Londres, sinon c'est un peu bête) et du coup si ça dérange la madmoizelle qui s'inscrit après moi de payer les frais de port à l'international, je peux lui donner une adresse française. :happy: Bon par contre ça avance la date butoire de deux jours, mais si ça peut faire économiser quelques euros je préfère prévenir. :)

Édit: je viens d'écrire un truc incompréhensible haha, pardon. Enfin vous avez compris l'idée :cretin:

Le 14 c'est une date indicative ! Il faudra voir avec la prochaine inscrite, car ce serait dommage que tu rates ton colis de peu ! Mais bon c'est dans plus d'un mois, donc si elle commence tout de suite ça peut le faire, tu peux même avoir ton colis à ton arrivée en France :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes