H
hybriss
Guest
Zooooooey;3765434 a dit :Hybriss yeah il est bien arrivé ça me rassure !!! J'espère vraiment qu'il te plaira.![]()
Je le lirais un peu plus tarde je pense car j'ai des lectures obligatoire pour la fac

Zooooooey;3765434 a dit :Hybriss yeah il est bien arrivé ça me rassure !!! J'espère vraiment qu'il te plaira.![]()
Amaryllis Polynomiale;3767720 a dit :J'ai reçu aujourd'hui le colis de Lytchee ! (Pardonnez moi la qualité de l'image mais je n'ai pas d'appareil numérique et les BB ne sont vraiment pas fait pour faire des photos! )
![]()
Je vais donc découvrir Le Monde selon Garp de Jihn Irving. ainsi que la marque de chocolat Newtree !
Je vais rentrer en période de révisons donc je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture. Alors Lytchee , ne t'inquiète pas si tu n'as pas mon avis avant un moment. Mais promis, je m'y met dès janvier ! Merci encore, il a vraiment l'air intéressant comme livre !![]()
Mandragot;3769013 a dit :J'ai reçu ma BD !!!! Merci @Maitsuya, en plus le petit dessin bonus est juste trop cool !!
Je l'ai feuilleté un peu et franchement ça m'a juste l'air terrible.De quoi commencer ma nouvelle comics-addiction sur un bon pied !
![]()
Edoenya;3764033 a dit :J'attends le miens avec impatiente : c'est ma marraine qui me l'envoie