Envoie-moi un bouquin (ou une BD), 3e édition ! [Inscriptions closes]

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
J'ai reçu le colis de Polymnie aujourd'hui :gnih: Et j'ai eu deux livres :dowant: Je suis super contente.

20364220121205182155.jpg


Je suis super contente parce que j'aime beaucoup Eric-Emmanuel Schmitt et je voulais lire des pièces de théâtre de lui, et j'ai déjà lu Antigone mais il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus donc ça sera l'occasion de le relire. Et puis du Crunch :free: :domokun: Je l'ai déjà commencer :cretin:

Merci beaucoup Polymnie, tu as vraiment fais un bon choix, c'est génial :jv: :fleur:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai reçu aujourd'hui le colis de @Lytchee ! (Pardonnez moi la qualité de l'image mais je n'ai pas d'appareil numérique et les BB ne sont vraiment pas fait pour faire des photos! )
envoiemoiunbouquin.jpg


Je vais donc découvrir Le Monde selon Garp de John Irving. ainsi que la marque de chocolat Newtree !
Je vais rentrer en période de révisons donc je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture. Alors @Lytchee , ne t'inquiète pas si tu n'as pas mon avis avant un moment. Mais promis, je m'y met dès janvier ! Merci encore, il a vraiment l'air intéressant comme livre ! :fleur:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Amaryllis Polynomiale;3767720 a dit :
J'ai reçu aujourd'hui le colis de Lytchee ! (Pardonnez moi la qualité de l'image mais je n'ai pas d'appareil numérique et les BB ne sont vraiment pas fait pour faire des photos! )
envoiemoiunbouquin.jpg


Je vais donc découvrir Le Monde selon Garp de Jihn Irving. ainsi que la marque de chocolat Newtree !
Je vais rentrer en période de révisons donc je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture. Alors Lytchee , ne t'inquiète pas si tu n'as pas mon avis avant un moment. Mais promis, je m'y met dès janvier ! Merci encore, il a vraiment l'air intéressant comme livre ! :fleur:

Je t'en prie :fleur: J'espère que ça te plaira :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Mandragot;3769013 a dit :
:banana: J'ai reçu ma BD !!!! Merci @Maitsuya, en plus le petit dessin bonus est juste trop cool !! :jv:

Je l'ai feuilleté un peu et franchement ça m'a juste l'air terrible. :coiffe: De quoi commencer ma nouvelle comics-addiction sur un bon pied ! :lol:

Aaaah enfin ! Je suis trop contente que le dessin te plaise ! J'y ai mis tout mon amour ahah.
Sinon je sais pas si j'ai assez insisté sur le fait que, voilà, Deadpool est mon personnage préféré donc j'ai pas pu résister à essayer de faire partager mon amour pour lui. Il est très drôle et bizarre et un poil violent, j'espère qu'il te plaira !

Sinon moi j'ai lu Kick-Ass 2, offert par kenette !
D'abord les premiers volumes qui me manquaient, ils étaient vraiment géniaux, ça a été une vraie claque !
Du coup la suite était vraiment cool aussi, faudra absolument que je m'offre le volume suivant, merci beaucoup ! C'est encore mieux que le film, vraiment, juste nickel !
 
M

meiko-3

Guest
Edoenya;3764033 a dit :
J'attends le miens avec impatiente : c'est ma marraine qui me l'envoie

Je suis désolée j'ai toujours pas eu le temps de passer à la poste. Normalement, j'y vais samedi matin, et je t'envoie ça samedi après midi. Désolée pour le retard. :fleur:
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
@Tarte au fraise: J'ai bien reçu ton adresse. Et dans ce cas j'attendrai le 14/12 pour t'envoyer mon colis, pour être sûr qu'il n'y ait pas soucis de réception!
Ps: C'est vraiment embêtant que ta messagerie ne fonctionne pas, mais on va y arriver quand même :)
 
M

meiko-3

Guest
Edoenya milles excuses, tu vas encore devoir patienter. :tears:
Je suis trop énervée, je commande un livre à la fnac en magasin, on m'impose de le faire livrer chez moi, livrer sous trois jours, il n'arrive qu'au bout d'une semaine, je ne suis pas là, laposte est ses horaires de merde m'oblige à aller le chercher 10 jours plus tard et je vais donc le chercher ce matin. Je l'ouvre et le livre est tout CORNÉ et ABIMÉ, mais genre vraiment quoi, c'est lamentable, je suis trop venère !!
Je devais te l'envoyer en début d'après midi, mais du coup je vais le rapporter à la fnac ! Vraiment désolée ma filleule :tears:

EDIT : Edoenya : J'ai reçu à l'échanger, je t'envoie ça au plus vite. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes