Envoie-moi un colis, 2e édition !

18 Octobre 2009
17
26
4 664
Argenteuil
Jour de Saint Valentin, en rentrant des cours, je guette ma boite aux lettres : rien. Je monte mes deux étages, devant ma porte d'entrée : rien. Et lorsque je me dirige, déçue, vers ma chambre. WAOUUUH un gros carton m'attends déposé par mes parents devant ma porte.

Et en l'ouvrant, ce fut la plus belle des Saint Valentin (qui m'a fait oublié que j'étais désespérément SEULE) : des dragibus goût tagada, des tagadas, des grosses guimauves, des rochers pralinés, du Milka, des macarons, des bonbons acidulés et des amandes chocolatées (et ça ce n'est que le côté bouffe) puis des échantillons, du maquillage, des gel douches gourmands, un gloss home-made (côté cosmétiques) puis des bijoux encore home-made : bracelet, boucles d'oreilles, bague (quel talent Lerina!), un serre-tête (côté bijoux), une bougie et des petits flacons pour faire des bulles (j'adooore!). Le tout dans de la tulle rouge avec une MAGNIFIQUE carte !

Bref que du bonheur! Je te remercie mille fois!!!! Merci de m'avoir fait retomber en enfance, monde de l'insouciance, de la joie, du bonheur! LERINA VEUX-TU ETRE MA VALENTIIINE? :d

(je n'ai pas pris de photos car je crois que Lerina en a déjà pris et a prévu de les poster! :) )
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Oh toujours pas de nouvelles de Believer pour savoir si elle a bien eu mon colis, ca me stresse la poste de mon quartier sont de vrai voleur, je n'ai pas recu mon Be pendant plusieurs semaines jusqu'a ce que ma mere aille les voir grrr
Believer please ANswer ME!!!!
Par contre ane-ka ma répondu , oh j'ai hate de voir ce qu'elle ma réservé c encore une fois magnifique tout ce que vous avez eu les filles, et vous avez bcp de gout surtout :d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Cherry Bomb;2040199 a dit :
Je ne sais pas si Vice-Versa, a reçu mon colis je l'ai posté samedi, ca m'étonnerait mais on sait jamais.

Ah je suis troooop heureuse d'avoir participé une nouvelle fois ! J'adore ce concept. J'y participerais a chaque fois ! J'aime recevoir et faire plaisir aux Madz.

Vous aimes <3


(Photos a venir :) )

Je n'ai pas encore reçu ton colis (et La poste à côté de chez moi est très lente) mais je l'attends avec impatience
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Cherry Bomb;2040199 a dit :
J'ai reçu le colis de Evie Lovelle :cupidon:

Il est trooooop mignon ! Avec des petits coeurs, une petite fleur. Une jolie carte faite a la main.

Des trèèèèès jolies boucles d'oreille ! Je les adore, vraiment. C'est tout a fait le style que j'aime. Un joli petit carnet ! D'ailleurs je me disais toujours qu'il m'en faudrait un pour mettre dans mon sac car je ne savais jamais ou noter les choses, grace a toi c'est chose faite ! Un petit aimant trop mignon avec une petite tête de fille. Et des carambar dans mes gouts préférés (je déteste ceux a l'orange, mais tu n'en as pas mis <3).

Un colis très fifille, j'adore. Merciii beaucoup pour cette jolie St Valentin <3 <3 <3


Je ne sais pas si Vice-Versa, a reçu mon colis je l'ai posté samedi, ca m'étonnerait mais on sait jamais.

Ah je suis troooop heureuse d'avoir participé une nouvelle fois ! J'adore ce concept. J'y participerais a chaque fois ! J'aime recevoir et faire plaisir aux Madz.

Vous aimes <3


(Photos a venir :) )

Haaa je suis super contente que tout te plaise :cupidon:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai reçu mon colis de Mlle Juliette aujourd'hui, donc pile le bon jour ! :d

Des perles de toutes les couleurs en formes de fleurs étaient éparpillées. :cupidon:
Il y avait aussi des petits papiers joliment pliés (je ne sais pas si ça a un nom).
Comme cadeaux j'ai eu :
Un baume nourrissant pour les lèvres à la vanille.
Une coccinelle qui se déplace !
Un lait velouté à la pêche jaune (qui sent délicieusement bon)
Un petit tube d'un masque hydratant, et un autre lait hydratant pour le corps.
Deux minis pinces à linge avec une coccinelle (et il se trouve que je collectionne ce genre de pinces!)
Une belle bougie, ronde, dans les tons violets.
Une enveloppe avec une carte à l'intérieur (et un mot gentil).
De délicieux bonbons aux caramels (mes préférés <3).

Merci beaucoup Mlle Juliette, c'est vraiment adorable ! :fleur:

Tout ceci en images :

p1090540n.jpg

p1090541.jpg


Voila, je suis ravie d'avoir participé !

(PS: Il y a vraiment eu que des beaux colis )

(Lolichama si tu passe par là, as tu reçu le mien ? :shifty: )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
maiia76;2040903 a dit :
Moi j'ai bien reçu mon paquet de Hotch, merci beaucoup!
J'ai eu donc:
- Promets moi de Harlan Coben
- une paire de boucle d'oreilles bleues et marron
- un livre de recettes sur les cheesecakes (j'adoooore les cheesexakes)
- une jolie carte de Tunisie

je joins la photo mais jsuis pas sûre que ça marche.....
E:%5CDCIM%5C110___02%5CIMG_1215.JPG

J'espère que le livre d'Harlan Coben te plaira ( à moins que tu ne l'ai déjà lu et là je suis mal :sweatdrop: ), quand au livre de recettes sur les cheesecakes, je me suis bien dit que ce serait une valeur sûre ^^
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
curlywurly;2040919 a dit :
+1 moi c'est le 16 avril :lol:

J'ai envoyé mon colis pour Nouméa. et j'espère que ça lui plaira. Quand je vois les autres colis j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue.

T'as pas à t'inquiéter pour ça, déjà le fait que t'aies fait un petit colis pour moi c'est beaucoup ! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes