Il est parfait, elle m'a énormément Gatée. Un colis sur mesure !
)
)
Pinknail2;2068107 a dit :J'ai recu tout juste Hier en rentrant chez moi, le colis de la part de Solis et je le remercie MIIIIIIIIILLE FOIS !Il est parfait, elle m'a énormément Gatée. Un colis sur mesure !
(J'ai pris des photos, mais comme une Biche j'avais pas mis la carte mémoire, du coup je vais en reprendre, mais il manquera les petites Choses Gourmandes)
Alors j'ai reçue:
- Des caramels (au beurre salé?) Miam!
- Un sachet Haribo de Carre-en-sac .. Remiam
Ces deux choses ne feront donc pas partie des photos, vous l'aurez compris ^^
- Un headband perlé
- Des maaaaaaagnifiques petites boucle d'oreille avec des petits Noeuds (j'adoore tout ce qui est noeuds) Elles sont subblimes!
- Des sachets de thé (fraise/rhubarbe, vanille/caramel, rose/viloette) Je suis une dingue de Thés !Merci beaucoup pour les découvertes!
- Un parfum de chez Séphora fraise/framboise, et un petit échantillon de Coco Mademoiselle (Alors là, vraiment un gros merci pour la découverte, je ne l'avais jamais sentis, et je suis Fan, je sais quoi prendre pour mon prochain achat de parfum)
- EDIT: Biensur que si que j'ai oublié quelque'chose ! Un vernis à ongle Sephora, venu compléter ma petite collection. La couleur est superbe ! J'adore
Je crois que je n'ai rien Oublié, j'ai vraiment été très très Gatée par Solis, j'ai du mal à savoir comment la remercier, parce'que elle a vraiment pris du soin à faire mon colis. Merci encore, des Bisous.
PS: J'éditerai d'ici quelques heures pour les photos![]()
ca fait plaisir de faire plaisir hihi oui les caramels sont au beurre salé
j'avais peur que tu ne le reçoive pas et je suis contente que tout te plaise
pour l'anecdote j'avais plusieurs échantillons de parfums que je voulais mettre mais ils se sont cassés

(qui comme vous le voyez a plussoyé tout comme moi le contenu du colis!!!)
Vraiment pas cool ça par contre... Mais moi je reste partante pour une nouvelle session quand vous voulez! Yana;2053976 a dit :Est ce que vous avez des remarques, suggestions ou commentaires vis à vis de l'organisation ?
Pour la prochaine fois, je compte mettre en place uniquement deux semaines pour l'inscription : une qui ne serait pas mise en avant sur le site pour que les habituées qui le souhaitent puissent s'inscrire, et la deuxième semaine au contraire serait très mise en avant sur facebook et la Home.
Pourquoi deux listes? Je suis pas sure d'avoir bien compris... Ou alors tu parles de deux SEMAINES? :/ Je suis un boulet^^
Trois semaines de préparation pour les colis (après la clôture des inscriptions), est-ce suffisant, insuffisant, parfait ?
Parfait, pas plus d'un mois en tous cas! Faudrait surtout que les gens respectent si possibles les délais... Enfin j'sais pas j'avais envoyé mon colis début février et j'ai reçu le mien une semaine après la St Valentin, j'étais trop impatiente!
Pour le système des listes, est-ce qu'une liste belge parallèle à la liste française et à la liste internationale est nécessaire ?
Je n'ai pas d'avis sur la question
Pour le budget du colis, 10 euros sont-ils suffisant ou faut-il passer à 15 ?
Dure question... 10 c'était chaud du steak, j'étais un peu "déçue" de mon colis car j'ai essayé de respecter les 10euros et c'était un peu chaud... Mais je pense pas qu'il faille dire "entre 10 et 15" sinon les madz vont se mettre la pression pour faire un colis à 15. Enfin j'sais pas... Disons qu'on a qu'à dire qu'on peut déborder un peu si on se sent de le faire (financièrement et qu'on en a envie) et puis rappeler aussi que le fait-main en ravit toujours plus d'une!
Voilà,
vivement la prochaine!![]()

Uploaded with ImageShack.us[/URL]
om:
)