Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé des petites choses toutes mignonnes, j'espère que cela va plaire à ma madz , je ne suis pas encore satisfaite de mon colis, je vais continuer à chercher !
Je suis méga-overbookée mais je poste tout de même un petit message ici pour rassurer ma madz, quoiqu'il arrive je prendrai le temps de t'envoyer ton colis dans les temps!
Presque terminé Le plus dur ça va être de faire le colis en lui même maintenant ^^°
J'espère pouvoir l'envoyer le prochain week end, ou au début de la semaine d'après ^^
mon colis avance doucement, j'ai un peu bricolé aujourd'hui ^^
en revanche je pense qu'il arrivera sans doute à la fin du mois, enfin si je finis avant tant mieux mais ça m'étonnerais...
Je ne peux pas commencer, n'ayant pas reçu de réponse de la fille à qui je dois envoyer! Enfin bon, y a encore le temps, mais je vais peut-être manquer un peu d'idées du coup...
Bon, moi aussi ça se termine ^^
Un petit mélange d'achats sympas, de petites choses rapportées de Londres, et de trucs marrants que j'avais chez moi...
Reste à emballer tout ça et à peaufiner le paquet !! ^^