Vu tous les messages concernant les colis fait maison, je vais me rabattre sur une boite de la poste... Je pense l'envoyer d'ici la fin de la semaine ! Hâte qu'elle le reçoive
Caïpirinha;2151269 a dit :Colis envoyé ! Par contre j'espère qu'il arrivera entier parce que j'ai déjà eu mal au coeur quand je l'ai vu se faire maltraiter à la Poste
Et vas y que je le retourne dans tous les sens et que je te mette un gros coup de tampon dessus
Caïpirinha;2151269 a dit :Colis envoyé ! Par contre j'espère qu'il arrivera entier parce que j'ai déjà eu mal au coeur quand je l'ai vu se faire maltraiter à la Poste
Et vas y que je le retourne dans tous les sens et que je te mette un gros coup de tampon dessus
liahyqteria;2151339 a dit :la mention fragile n'existe pas à la poste, et dis toi que les grosses machines de tri, peuvent les faire tomber de plus d e10 m !
Leech;2151367 a dit :Mon copain qui a bossé un peu à La Poste a vu des colis lancés dans les camionnettes alors... Heu... voilà quoi ^^.
Sinon, ça y'est, moi j'ai enfin tout ce qu'il faut pour mon colis . Me reste plus qu'à trouver dans quoi je vais mettre tout ça.
sirius;2151506 a dit :Je crois que je vais me reporter sur une boîte colissimo car l'histoire du papier m'a un peu découragée là... Moi qui voulais un joli paquet c'est râté.
Petite question bête, on a le droit d'acheter une boîte colissimo, l'amener chez soi pour la remplir puis la ramener pour la poster ou faut-il tout faire le jour où on envoie le colis ?
Je pense faire partir mon colis samedi si tout va bien. om: