Envoie-moi un colis, 3e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
_lilou_;2155448 a dit :
Non, je n'avais plus regardé en fait, merci de me le dire :happy:
Si j'ai bien compris, c'est Miette de pain blanc qui prend sa place?

(et si la première mad' refait surface ?)

Oui, c'est bien ça !

Vous n'avez eu aucun contact avec elle, si j'ai bien compris ? Dans ce cas, tant pis pour elle, elle s'était engagée, elle aurait dû prendre ses dispositions. Si elle demande à participer, elle devra attendre la prochaine session. :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
poe;2155520 a dit :
montre nous des photos et dit nous tout ce que tu as eu !!!

Greenfairy2a;2155523 a dit :
oh t'as l'air contente didonc ! PHOTO !!!!!!!!!!!!!!! ^^
moi je m'attelle à mes trucs fait mains ce soir :)

J'ai pris des photos, je vous montre quand je reviens de la douche! C'est sublime :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ca y est pour moi aussi! Colis posté ce matin a 9h45!

Un peu verte par contre, j'avais fait un joli papier cadeau avec du papier rose et des noeuds noirs.. et la nana (surement jalouse de pas avoir le meme!!) m'a dit : a non les noeuds, sa va pas etre possible! alors elle les a virés et elle a mis du gros scotch marron tout moche tout autour! espèce de vielle aigrie va!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Voila voila enfin la description de mon colis !
Il est juste subliiiime!

Déja je rentre chez moi, et la j'aperçois sur la table un joli petit colis orange (Mon raton laveur tape l'incruste pour la photo ahah) ! Donc grand sourire sur ma face "Ohh c'est mon colis gnihihi."
C'est donc un colis belge que j'ai ouvert, car la gentille Brynn habite à Bruxelles. :)

Je me rends donc compte qu'il est très joli mais trèèèès scotché de partout et galère a l'ouvrir ahah !
J'ai finalement réussi et j'ai trouvé sur le carton un joli petit Hello Kitty :)

J'ouvre donc le précieux carton. Première chose qui en sort: Une barre chocolatée Côté d'or au spéculos !!
Et la je me suis dis " OH. MON. DIEU ", le chocolat c'est mon péché mignon et ces barres sont délicieuses :)
Ensuite j'ai pu découvrir deux Chupa Chup's.. Au Coca, mon parfum de sucettes préférées, je les adores et je n'en mangent quasiment qu'au Coca! Mais comment tu as su ? C'est parfait quoi =D
Ainsi qu'une bague-bonbon, "Ringpop" que ça s'apelle. Et ça a l'air très bon aussi :bave:
Voila moi qui me plaignait de ne pas avoir de bonbons.. Je suis servie :d
Les bonbons réunis ici!


Pour continuer sur une note sucrée, j'ai aussi eu un gel douche en forme de glace, trop mignon et qui sent bon!
Et également une crème de nuit pour les mains, j'adore le packaging, il fait très autenthique et j'aime beaucoup. J'ai hâte de l'essayer :)
J'ai également eu 3 échantillons Givenchy, et j'adore Givenchy donc ils font parti des rares échantillons que je ne jette jamais!
Voici les produits de beauté.


Ensuite (car NON ce n'est pas fini <3) J'ai découvert une jolie petite trousse Hello Kitty <3
J'adore, elle est sublime. Tandis que je l'admirais, j'ai senti qu'il y avait des trucs à l'interieur.
Alors, j'ouvre tout doucement, et la... UN VERNIS ! Joie dans mon coeur, en plein dans le mille,
j'adore les vernis merci beaucoup <3 Et la je me rends compte que c'est un Mavala marron,
alors je me suis dis, "Zut, elle m'a acheté le Mavala que j'ai déja"! (J'ai le Zanzibar.) Et bien NON !
Ce n'est pas un mais bien deux Mavala marrons qui étaient dans cette trousse <3 Et que je n'avais pas!
J'ai donc maintenant une jolie collection de Mavala marrons :cupidon: En plus en ce moment j'avais envie de marrons côté vernis, tu as lu dans mes pensée je crois :)

Et pour accompagner tout ça, une jolie carte de Bruxelles ainsi qu'un gentil mot de Brynn. (En passant, ton prénom est trop mignon :) )

Donc voila, ce colis est juste génial. Tout me correspond à la perfection, tu as vraiment cerné ma personnalité je crois ! Je te remercie du fond du coeur car ton colis m'as vraiment rendue heureuse, il est super! Merci beaucoup beaucoup!
C'est parfait, j'ai été très gatée :cupidon:

J'ai envie de continuer à dire merci, mais je crois que je vais m'arrêter la :cretin:
Brynn, tu es géniale! :jv:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Aukazul;2155857 a dit :
Voila voila enfin la description de mon colis !
Il est juste subliiiime!

Déja je rentre chez moi, et la j'aperçois sur la table un joli petit colis orange (Mon raton laveur tape l'incruste pour la photo ahah) ! Donc grand sourire sur ma face "Ohh c'est mon colis gnihihi."
C'est donc un colis belge que j'ai ouvert, car la gentille Brynn habite à Bruxelles. :)

Je me rends donc compte qu'il est très joli mais trèèèès scotché de partout et galère a l'ouvrir ahah !
J'ai finalement réussi et j'ai trouvé sur le carton un joli petit Hello Kitty :)

J'ouvre donc le précieux carton. Première chose qui en sort: Une barre chocolatée Côté d'or au spéculos !!
Et la je me suis dis " OH. MON. DIEU ", le chocolat c'est mon péché mignon et ces barres sont délicieuses :)
Ensuite j'ai pu découvrir deux Chupa Chup's.. Au Coca, mon parfum de sucettes préférées, je les adores et je n'en mangent quasiment qu'au Coca! Mais comment tu as su ? C'est parfait quoi =D
Ainsi qu'une bague-bonbon, "Ringpop" que ça s'apelle. Et ça a l'air très bon aussi :bave:
Voila moi qui me plaignait de ne pas avoir de bonbons.. Je suis servie :d
Les bonbons réunis ici!


Pour continuer sur une note sucrée, j'ai aussi eu un gel douche en forme de glace, trop mignon et qui sent bon!
Et également une crème de nuit pour les mains, j'adore le packaging, il fait très autenthique et j'aime beaucoup. J'ai hâte de l'essayer :)
J'ai également eu 3 échantillons Givenchy, et j'adore Givenchy donc ils font parti des rares échantillons que je ne jette jamais!
Voici les produits de beauté.


Ensuite (car NON ce n'est pas fini <3) J'ai découvert une jolie petite trousse Hello Kitty <3
J'adore, elle est sublime. Tandis que je l'admirais, j'ai senti qu'il y avait des trucs à l'interieur.
Alors, j'ouvre tout doucement, et la... UN VERNIS ! Joie dans mon coeur, en plein dans le mille,
j'adore les vernis merci beaucoup <3 Et la je me rends compte que c'est un Mavala marron,
alors je me suis dis, "Zut, elle m'a acheté le Mavala que j'ai déja"! (J'ai le Zanzibar.) Et bien NON !
Ce n'est pas un mais bien deux Mavala marrons qui étaient dans cette trousse <3 Et que je n'avais pas!
J'ai donc maintenant une jolie collection de Mavala marrons :cupidon: En plus en ce moment j'avais envie de marrons côté vernis, tu as lu dans mes pensée je crois :)

Et pour accompagner tout ça, une jolie carte de Bruxelles ainsi qu'un gentil mot de Brynn. (En passant, ton prénom est trop mignon :) )

Donc voila, ce colis est juste génial. Tout me correspond à la perfection, tu as vraiment cerné ma personnalité je crois ! Je te remercie du fond du coeur car ton colis m'as vraiment rendue heureuse, il est super! Merci beaucoup beaucoup!
C'est parfait, j'ai été très gatée :cupidon:

J'ai envie de continuer à dire merci, mais je crois que je vais m'arrêter la :cretin:
Brynn, tu es géniale! :jv:
Je suis vraiment, vraiment contente que ça t'ai plu (et d'avoir cerné ta personnalité) :) <3
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
EllaFitz;2154825 a dit :
Idem, colis envoyé, c'est la fête !

Je suis en train de guetter mon postier. Dès que je le vois, le pauvre il va pas comprendre, je vais lui sauter dessus jusqu'à que j'ai mon colis :happy:.

Me tarde. Je suis trop contente. Je pensais pas que tu irais aussi vite!


Mon colis serra noralement finit la semaine prochaine et si je trouve un créneau je le posterai à la fin de la semaine prochaine.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé tout ce que je voulais, je n'ai pas encore acheté mais je suis contente !
Par contre entre mon compte Paypal qui doit être ouvert, la réception de ce que je commande, ça va prendre un peu de temps.

Pour le colis il suffit de prendre une boite et de la recouvrir de papier cadeau c'est ça ?
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Aukazul;2155857 a dit :
Voila voila enfin la description de mon colis !
Il est juste subliiiime!

Déja je rentre chez moi, et la j'aperçois sur la table un joli petit colis (Mon raton laveur tape l'incruste pour la photo ahah) ! Donc grand sourire sur ma face "Ohh c'est mon colis gnihihi."
C'est donc un colis belge que j'ai ouvert, car la gentille Brynn habite à Bruxelles. :)

Je me rends donc compte qu'il est très joli mais trèèèès scotché de partout et galère a l'ouvrir ahah !
J'ai finalement réussi et j'ai trouvé sur le carton un joli petit Hello Kitty :)

J'ouvre donc le précieux carton. Première chose qui en sort: Une barre chocolatée Côté d'or au spéculos !!
Et la je me suis dis " OH. MON. DIEU ", le chocolat c'est mon péché mignon et ces barres sont délicieuses :)
Ensuite j'ai pu découvrir deux Chupa Chup's.. Au Coca, mon parfum de sucettes préférées, je les adores et je n'en mangent quasiment qu'au Coca! Mais comment tu as su ? C'est parfait quoi =D
Ainsi qu'une bague-bonbon, "Ringpop" que ça s'apelle. Et ça a l'air très bon aussi :bave:
Voila moi qui me plaignait de ne pas avoir de bonbons.. Je suis servie :d
Les bonbons réunis ici!


Pour continuer sur une note sucrée, j'ai aussi eu un gel douche en forme de glace, trop mignon et qui sent bon!
Et également une crème de nuit pour les mains, j'adore le packaging, il fait très autenthique et j'aime beaucoup. J'ai hâte de l'essayer :)
J'ai également eu 3 échantillons Givenchy, et j'adore Givenchy donc ils font parti des rares échantillons que je ne jette jamais!
Voici les produits de beauté.


Ensuite (car NON ce n'est pas fini <3) J'ai découvert une jolie petite trousse Hello Kitty <3
J'adore, elle est sublime. Tandis que je l'admirais, j'ai senti qu'il y avait des trucs à l'interieur.
Alors, j'ouvre tout doucement, et la... UN VERNIS ! Joie dans mon coeur, en plein dans le mille,
j'adore les vernis merci beaucoup <3 Et la je me rends compte que c'est un Mavala marron,
alors je me suis dis, "Zut, elle m'a acheté le Mavala que j'ai déja"! (J'ai le Zanzibar.) Et bien NON !
Ce n'est pas un mais bien deux Mavala marrons qui étaient dans cette trousse <3 Et que je n'avais pas!
J'ai donc maintenant une jolie collection de Mavala marrons :cupidon: En plus en ce moment j'avais envie de marrons côté vernis, tu as lu dans mes pensée je crois :)

Et pour accompagner tout ça, une jolie carte de Bruxelles ainsi qu'un gentil mot de Brynn. (En passant, ton prénom est trop mignon :) )

Donc voila, ce colis est juste génial. Tout me correspond à la perfection, tu as vraiment cerné ma personnalité je crois ! Je te remercie du fond du coeur car ton colis m'as vraiment rendue heureuse, il est super! Merci beaucoup beaucoup!
C'est parfait, j'ai été très gatée :cupidon:

J'ai envie de continuer à dire merci, mais je crois que je vais m'arrêter la :cretin:
Brynn, tu es géniale! :jv:

Il a l'air vraiment trop bien ton colis. T'as de quoi être contente c'est sur. Rien que de voir le cote d'or au spéculos, miam j'ai faim:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes